-30/50 €,fdp-0.

Evka

Redouteuse Professionnelle
28 Juin 2009
4 815
115
2 810
45
Bulgarie
evka-redouteuse.blogspot.com
externe_03.gif
externe_04.gif
externe_05.gif
externe_10b.gif
externe_06.gif
69930
externe_13.jpg

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]* Offre valable pour 50€ d’achats et plus, une seule fois jusqu’au 27/03/2010 dans la collection Printemps-Eté 2010 hors prix déjà démarqués, hors prix et pages rouges, prix et pages vertes, shopping prix et hors secteur petit et gros électroménager, image, son, multimédia, jouet et plein air.[/FONT]

Dernière édition:
merci Evka, j'ai justement besoin d'une suspension a ajouter dans mon salon, mais elle coute 49,90 euros, avec quel article petit prix puis je completer ma commande, merci pour vos réponses et bonne journée

merci Evka, j'ai justement besoin d'une suspension a ajouter dans mon salon, mais elle coute 49,90 euros, avec quel article petit prix puis je completer ma commande, merci pour vos réponses et bonne journée

4 gants blancs 6729665 à 2,75€ par exemple?:)

ou alors taie d oreiller a 1.80 euros

Dernière édition:
MERCI Evka.

Pour celles qui veulent faire une deuxième commande, j'ai reçu la même offre avec le code 66834 mais valable jusqu'aujourd'hui le 21/03.

Désolée de ne pas vous l'avoir dit plus tôt :oops: mais j'ai attendu la dernière minute pour passer ma commande.