3 S Fdp gratuits dès 10 € +cadeau "Set repas bébé"

merci goldjuice
tes deux liens me mènent aussi à la page d'accueil 3S

pour trois articles commandés un lot de pinces multico pour photos

A désolé pour la photo, je n'arrive plus à la remettre, il faut m'excuser je suis novice sur le forum et en plus je suis pas aidée je suis blonde !
Par contre pour répondre à lilo sur mon courrier j'ai un sac shopping et non un lot de pinces pour 3 articles commandé.

C'est un set repas qui comprend un bavoir, un gobelet à bec, une cuillère, une fourchette, un bol et une assiette.
C'est très mignon, il y a un petit loup de dessiné dessus et une petite phrase qui dit : j'ai une faim de loup !
Désolé pour la photo, mon scanner ma laché !.

c'est encore plus attirant avec le détail, merci godjuice
j'ai toujours une croix toi non, toi ninis08 tu la vois aujourd'hui ?

A désolé pour la photo, je n'arrive plus à la remettre, il faut m'excuser je suis novice sur le forum et en plus je suis pas aidée je suis blonde !
Par contre pour répondre à lilo sur mon courrier j'ai un sac shopping et non un lot de pinces pour 3 articles commandé.

bonjour godjuice, merci pour l'info, ils ont dû en recevoir des tonnes de ces sacs mais ils sont jolis, tant mieux s'ils ont épuisé les belles médailles à leur effigie

un autre membre nous mettra peut-être la photo. Ce ne serait pas le cadeau qui va avec le petit catalogue pour bébé ?

la photo n'est pas sur ton ordi je crois ?

Merci frevica, oui ce sont mes deux p'tits loup.
Par contre pour le set, oui c'est bien celui qui était avec le petit catalogue bébé. Si quelqu'un avait la photo, moi je ne l'ai pas sauvegardé sur mon ordi désolé.
Bonne journée.