c'est vraiment pénible cet effet "yoyo" sur les prix....grrrrr!!

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
coucou le clubrockinbanana

ecoutez hier derniere soiree des soldes je fais un tour sur la redoute
je commande les petits boléros que je "visais" depuis un moment et je vois egalement un legging imprimé serpent il était a -40% je me dis je vais le prendre car demain soldes fini et il ne sera plus en promo et aujourd'hui horreur je suis sur le site les boleros ont reaugmenté de plusieurs euros donc bien fait de les avoir pris hier par contre le legging est arrivé a -60 au lieu de - 40:shock::shock: il est moins cher aujourd'hui alors que les soldes sont fini c'est vraiment nul:-x

et le pire c'est que c'est sur beaucoup de sites comme ca:cry:

:icon_wink:

3suisses et la redoute continue de solder...aujourd'hui..mais meme 3suisses j ai voulu prendre un pull pas commandé le lendemain augmenté !!

coucou le clubrockinbanana

ecoutez hier derniere soiree des soldes je fais un tour sur la redoute
je commande les petits boléros que je "visais" depuis un moment et je vois egalement un legging imprimé serpent il était a -40% je me dis je vais le prendre car demain soldes fini et il ne sera plus en promo et aujourd'hui horreur je suis sur le site les boleros ont reaugmenté de plusieurs euros donc bien fait de les avoir pris hier par contre le legging est arrivé a -60 au lieu de - 40:shock::shock: il est moins cher aujourd'hui alors que les soldes sont fini c'est vraiment nul:-x

et le pire c'est que c'est sur beaucoup de sites comme ca:cry:

:icon_wink:

Tu dervais renvoyer ton legging et le recommander à -60%!!!:p

Tu dervais renvoyer ton legging et le recommander à -60%!!!:p
OUI MAIS LE PROBLEME C que chez eux c pas comme chez 3 suisses les codes port gratuit marchent pas plusieurs fois en plus ils vont me faire un avoir comme c'est moins de 15 euros:-x

c'est vraiment enervant leurs prix moins chzer que quand c'etait les soldes ils sont fort eux!

J'me fais l'avocat du diable :p:p:p

QUand les prix baissent chez LR c'est que generalement les tailles standard sont épuisés et il reste des tailles anorexique ou obese genre 34 ou 52 donc ils bradent

OUI MAIS LE PROBLEME C que chez eux c pas comme chez 3 suisses les codes port gratuit marchent pas plusieurs fois en plus ils vont me faire un avoir comme c'est moins de 15 euros:-x

c'est vraiment enervant leurs prix moins chzer que quand c'etait les soldes ils sont fort eux!

tu n a qu a faire une commande échange, tu ne paieras pas les frais de port! :cool: