Question sur les retours 3s

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 765
2 237
10 810
Grand Nord
Quelqu'un a-t-il déjà dépassé les 15 jours limites pour le retour ?
Doit-on compter les jours ouvrés ou les ouvrable ? A 3 jours de plus des 15, vous croyez que ça passe ? Je voudrais retourner quelque chose qui ne me convient pas mais que j'ai essayé en retard parce que j'étais malade.
Merci d'avance pour vos réponses.

je n' ai jamais dépassé le délai, ce serait peut être mieux de leur demander par mail / tél avant de renvoyer l' article

Moi si , et de pas mal de temps, néanmoins j'ai été remboursée sans le moindre souci .

ca m'est arrivé de ne pas respecter strictement les 15 jours, pour ne pas dire souvent, et no problemo pour le remboursement.

par contre j'ai une autre question qui me travaille : est ce que quelqu'un a déjà renvoyé un article tel qu'un épilateur jamais déballé ni utilisé ? car en magasin ils refusent d'office tout retour sur ce type d'article. est ce que vous croyez que ca passera ?

Merci d'avance pour vos précieux avis.

Quelqu'un a-t-il déjà dépassé les 15 jours limites pour le retour ?
Doit-on compter les jours ouvrés ou les ouvrable ? A 3 jours de plus des 15, vous croyez que ça passe ? Je voudrais retourner quelque chose qui ne me convient pas mais que j'ai essayé en retard parce que j'étais malade.
Merci d'avance pour vos réponses.

Idem j'ai renvoyé le truc 1 à 2 semaines apres delais jai recu mon cheque :icon_wink:

Car à mon avis le colis restent dans le relais 3 semaines donc ils peuvent pas savoir quand tu la recuperer donc decompter les 15 jours

Merci c'est ce que m'a dit ma copine du relais : on peut l'avoir oublié dans un coin :icon_wink:. De toute façon quand j'ai posé ma centrale sur le comptoir, un mec a voulu l'acheter du coup j'ai mm pas à attendre de chèque de remboursement j'ai encaissé cash :-D. Merci pour les réponses.

moi je l'ai déjà fait pour quelle j'avais dépassé j'ai tenté et remboursé sans problèmes tu sais c'est plus simple pour eux de te rembourser que te renvoyer la marchandise...ils doivent donner un délai pour éviter les abus