Comment annuler une commande?

xixixi

Membre actif
4 Août 2008
607
4
60
Bonjour,

Je voudrais annuler une commande 3 Suisses sachant que les objets sont disponibles, le montant de la commande déjà prélevée et la livraison est une livraison a domicile.

Est-ce qu'il suffirait de refuser le colis pour annuler sa commande ou est-ce qu'on peut l'annuler dans son espace client ? Je n'ai pas trouvé où dans l'espace client;

Merci,

Xixixi

Bonjour,

Je voudrais annuler une commande 3 Suisses sachant que les objets sont disponibles, le montant de la commande déjà prélevée et la livraison est une livraison a domicile.

Est-ce qu'il suffirait de refuser le colis pour annuler sa commande ou est-ce qu'on peut l'annuler dans son espace client ? Je n'ai pas trouvé où dans l'espace client;

Merci,

Xixixi

pourquoi veut tu annulé ta commande :?:

C'est le code 60/90 qui a fait des ravages... je regrette cette commande, je préfère l'annuler pour garder les sous pour commander autre chose de plus utile.

Si c'est compliqué d'annuler, je retournerai les articles une fois reçus.

On peut bien les retourner via le relai colis quand on les a reçu à domicile ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Xixixi

C'est le code 60/90 qui a fait des ravages... je regrette cette commande, je préfère l'annuler pour garder les sous pour commander autre chose de plus utile.

Si c'est compliqué d'annuler, je retournerai les articles une fois reçus.

On peut bien les retourner via le relai colis quand on les a reçu à domicile ?

Merci beaucoup pour votre aide,

Xixixi
Oui, tu peux. Et même en téléphonant, ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas. Mais ma copine qui tient le relais m'a dit qu'ils peuvent techniquement mais s'ils annulent avant le départ de l'article, la fille qui a enregistré perd sa comm. Donc si tu appelles, tout ce qu'ils peuvent faire c'est enregistrer un retour direct à peine arrivé au relais. Ca réduit ton temps d'attente de 10 jours et c'est tjs mieux que chez LR. Car eux, ils mettent plus d'un mois à rembourser. Avec les 3S, ça peut ne prendre qu'une semaine. Voilà !
Et oui, tu peux remettre au relais mm si tu as reçu à dom. Mais garde bien la bande avec le code barre sur l'extérieur, ça te fait gagner encore plus de temps sur le retour.

Merci pour les conseils, il y aura pas mal de choses à emmener au relais une fois qu'il sera à nouveau ouvert!
En effet, j'ai tout fait livrer à domicile parce que mon relais était en congé pendant les fêtes.

Moi à peine ma commande valider je me suis aperçu que j'avais oublié un article. Rien sur le site pour annuler j'appelle soit pour modifier et rajouter l'article manquant soit annuler et repasser la commande. On me dit impossible d'annuler elle est sur plusieurs plateformes.

Ma question si on ne prend pas la commande au relais en leur expliquant qu'on veut annuler ils nous font payer quand même les frais de port ?

Moi à peine ma commande valider je me suis aperçu que j'avais oublié un article. Rien sur le site pour annuler j'appelle soit pour modifier et rajouter l'article manquant soit annuler et repasser la commande. On me dit impossible d'annuler elle est sur plusieurs plateformes.

Ma question si on ne prend pas la commande au relais en leur expliquant qu'on veut annuler ils nous font payer quand même les frais de port ?
Non, on ne paie pas les frais de port si on n'ouvre pas le paquet ! Retour à l'envoyeur tout simplement et remboursement direct, surtout par Paypal, c'est nickel !

Non, on ne paie pas les frais de port si on n'ouvre pas le paquet ! Retour à l'envoyeur tout simplement et remboursement direct, surtout par Paypal, c'est nickel !
Euh alors, qu'est-ce qui est le mieux (le plus rapide ou pratique) dans mon cas ? Refuser le colis a la livraison ou tout rapporter en relais colis en notant que je me suis trompee ?