bon plans linge maison , ameublement , decoration pour 3 suisses , code 60/90

je me laisserais bien tenté par une belle housse de couette ou un jeté de lit avec une belle paire de rideau pour ma chambre ou pour mon salon...mais je sais pas quoi choisir vous connaissez la qualité de leur linge ?

je me laisserais bien tenté par une belle housse de couette ou un jeté de lit avec une belle paire de rideau pour ma chambre ou pour mon salon...mais je sais pas quoi choisir vous connaissez la qualité de leur linge ?
housse de couette=matiere un peu fine mais les couleurs ne bougent pas au lavage

merci ninis c est vrai que j aimerais vraimennt une belle housse ca fait longtemps que ca me tente deja, mais il y a toujours des autres achats ( soi disant prioritaire....mdr) que je fait passer avant.
Et cette fois ci j ai plus d escuse avec ce super code....il faut en profiter !!!!
mais il y a tellement le choix....le papier peint de ma chambre est bordeaux en bas et creme en haut et j aimerais bien une dans les tons chocolat...j adore !!!!

merci ninis je les ai deja vu et revue (tellement elles me plaisent...) mais j ai peur pour les petits noeuds au lavage....mais c est vrai c est la classe c est tout a fait ce que je recherche.j adore la deuxieme aussi mais c est toujours les petits noeuds....

merci ninis je les ai deja vu et revue (tellement elles me plaisent...) mais j ai peur pour les petits noeuds au lavage....mais c est vrai c est la classe c est tout a fait ce que je recherche.j adore la deuxieme aussi mais c est toujours les petits noeuds....
j'ai une housse de couette avec des noeuds et elle ne bouge pas du tout

super tu me rassures !!!! commandera !!!! commendera pas!!!!! hum COMMENDERA mdr......maintenant il faut que je fasse mon choix j adore les plaids qu ils mettent au pied du lit....ils ont l air vraiment douillet ......