zut je voulais les coussins en forme de fleurs et il y en a plus![]()
dommage j'ai reussi a en avoir 2grands orange pour ma belle-mère mais des anis y'avait plus....
zut je voulais les coussins en forme de fleurs et il y en a plus![]()
bah écoutes pour le moment mes articles ont le statut expedié donc je vais voir...Ça c'est sûr... C'est dispo sur le site... mais quand tu passes commande, ils t'envoient un mail pour te dire qu'ils n'ont pas été capable de traiter la demande et que les articles ne sont malheureusement plus disponibles mais "N'hésitez pas à reprendre votre catalogue ; vous y trouverez c'est certain une marchandise similaire qui vous plaira tout autant et que j'aurai le plaisir de vous livrer avec succès, cette fois !"
Biensûûûûûûûr !mortderireJ'préfère en rire et j'fais déborder leur boîte mail de réclamations!mortderire
Quelle aventure !
Allez Bonne soirée... faut que j'arrête, j'vais finir par en rêver la nuit!:shock:
OUI zainou c'est joli une moustiquairepour ceux que ça intéresse la mioustiquaire est dispo en rose à 1€99 c'est joli dans une chambre de petite fille ou bébé au dessus du lit!
MOUSTIQUAIRE - moustiquaire sur la boutique Quelle
Cest bien ce qu'il me semblé en plus ils mettent la photo avec les pompons c'est trompeurcool alfazi et oui moi aussi j'en ai profité histoire de faire des petits cadeaux autour de moi
Voltaya c'est dommage la rose était dispo ça a du partir comme des petits pains le modèle standard c'est celui sans pompons exact
dommage j'ai reussi a en avoir 2grands orange pour ma belle-mère mais des anis y'avait plus....