samedi 21 novembre ...

Hello,

Quelle élégance ! Merci pour le petit déjeuner :)

Qu'allez vous faire aujourd'hui?
Moi rien je le crains, il pleut, bon sang, terrible ! ca n'arrête pas :/

On verra bien, ca va peut être se calmer , on y croit lol

Bonnejournée ;)

coucou !

trop tard pour ti dej mais merci quand même

ici soleil, comme à moulins ! :p on sort en petit pull sans veste :-D

rien de palpitant aujourd'hui je le crains et je dois tenir pour ma commande dessous cheri jusqu'à la paye :cry:

le colis de mon chéri est arrivé des usa, j'ai craqué et ai tout donné, ça lui a beaucoup plus et tout lui va, même le jean, j'assure ! :cool:rockinbanana

à plus tard:icon_wink:

coucou !

trop tard pour ti dej mais merci quand même

ici soleil, comme à moulins ! :p on sort en petit pull sans veste :-D

rien de palpitant aujourd'hui je le crains et je dois tenir pour ma commande dessous cheri jusqu'à la paye :cry:

le colis de mon chéri est arrivé des usa, j'ai craqué et ai tout donné, ça lui a beaucoup plus et tout lui va, même le jean, j'assure ! :cool:rockinbanana

à plus tard:icon_wink:

tu lui as deja donné!!!:-D:-D:-D

:oops:
en fait j'ai beaucoup de mal avec noel car j'ai du mal à garder les cadeaux en avance car mon cote pessimiste me dit qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver alors autant en profiter maintenant !

sinon j'ai voulu aller faire des courses chez auchan :-? de la folie ! une populasse ! :shock: les caisses bondées, dans un moment pareil on regrette de ne plus être enceinte :-D

sinon ça m'a fait super plaisir de voir mon baby jouer avec le pain et surtout l'emballage, elle commence à toucher et attraper les choses et cela devient - enfin- intéressant
j'ai même acheté des premiers petits pots et de la blédine en anticipation de la visite chez le pédiatre mardi

reste plus qu'à acheter les vaccins, enfin dès que j'aurais retrouvé l'ordonnance :oops:

je vais mettre à jour ma liste d'abonnement et je file au lit

bonne nuit tout le monde, je ne serais encore pas avec les rodeurs ce soir

raclette réussi mais le gateau choco ce soir (avec le SUPER chocolat cote d'or S/R) était un désastre :-(

à demain :) !

et bien je suis triste la , on a pas pu regarder le film twilight , c fou tout ce monde qui etais au ciné ce soir !!
complet pour twilight alors que c 2 salle , complet pour 2012 !!! et bien on a regarder une m...!!! grrrrrrrrrrrr
et on a pris les billet de twilight pour demain , comme ca pas de suprise !!!