19/11, J-1semaine

justement je retourne dodoter apres plus possible!!!

oh je vais laisser ma pouille pendant une semaine sa aussi sa va etre dur!!! d ailleurs en ce moment elle me fait la misere elle en profite!!

coucou
de retour de chez le doc

à l'ouest rien de nouveau mais demain matin grosse prise de sang pour bilan + vérif d'un doute qui plane:evil:

je finis de donner bib et après cora + copine
je veux le distributeur noel m&m's !

et si courage ce soir je fais une tite commande 3S avec le nouveau code mais j'hesite sans photo :cry:

bijour

excellent hier soir j'ai surpris 2 de mes voisins à pouiller une voiture tellement mal garée qu'elle bouchait le chemin, enfin qqn à bien tenté le passage mais ce bruit de boites de conserve quand les 2 ailes se sont touchées :shock: c'était çà ou il laissait la voiture sur place, il a bien tenté le demi tour et je me suis dit s'il y arrive il est très fort

c'est le far west par ici :) il me semble avoir entendu les gens récuperer leur voiture vers minuit et demi mais je ne les ai pas entendu gueuler... mais ont ils vu au moins qu'ils avaient 3 essuis glaces et un rétro en moins :-D pas près de les revoir dans le coin ceux là rockinbanana allez au suivant !

eh les filles je ne sais pas si vous savez mais vous avez droit a des aides menageres quand vous etes enceintes pour le menage ou a des travailleuses familliales pour vous aider avec les puces en parti pris en charge par la caf

courage les futurs mamans

merci mivtec pour le ptit dej!!!
et oui bientot la fin du gros bidon, l angoisse commence pour la cesarienne et le apres....... j aurais moins de temps a accorder a cp!!!
ohlala sa me fait un peu peur quand meme, meme si c est la 2eme cesarienne!!!!!

bon allez bonne journée et tiens nous au courant pour le docteur!!!

moi j espere avoir une reponse pour le pavillon, je croise les doigts!!!!
bonjour shona ,
je pense a toi , je te souhaite tout le courage de monde , et je te dit pend bcp soin de toi
et si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
je t"adore
biz :)

Dernière édition:
merci jj tu es adorable!!!

et je reviens avec une bonne nouvelle on m a attribué un pavillon type5 avec jardin et garage je viens d aller le voir juste de l exterieur, bon c est pas une villa mais sa change du quartier hlm!!! je suis contente!!! la roue tourne enfin!!!

eh les filles je ne sais pas si vous savez mais vous avez droit a des aides menageres quand vous etes enceintes pour le menage ou a des travailleuses familliales pour vous aider avec les puces en parti pris en charge par la caf

courage les futurs mamans

pris en ârtie et pas très interessant pour moi
et puis une inconnue à la maison risque de finir en steack avec la chienne:-D

rockinbananashona rockinbanana
et plus de souci de boite aux lettresrockinbanana

merci jj tu es adorable!!!

et je reviens avec une bonne nouvelle on m a attribué un pavillon type5 avec jardin et garage je viens d aller le voir juste de l exterieur, bon c est pas une villa mais sa change du quartier hlm!!! je suis contente!!! la roue tourne enfin!!!
wawwwwww , c super cet nouvelle !!!rockinbananarockinbananarockinbanana

ils t"ont donner le pavillons
je suis contente pour toi , puis tes petites filles vont pouvoir profiter du jardin aprés
trop cool
biz

Dernière édition: