croyez vous à la fin du monde pour le 21/12/2012

oserais-je demander sur quelle radio ?

bof, je me prends pas trop la tête et vis au jour le jour
on en reviens à pacco rabane qui avait prévu la cute de la station mir sur paris....
ça sert à quoi de se flipper si on doit réellement y passer ? autant vivre heureux et insouciant si c'est totalement inévitable...

oserais-je demander sur quelle radio ?

bof, je me prends pas trop la tête et vis au jour le jour
on en reviens à pacco rabane qui avait prévu la cute de la station mir sur paris....
ça sert à quoi de se flipper si on doit réellement y passer ? autant vivre heureux et insouciant si c'est totalement inévitable...

belle pensée !!!

je n'espère pas en tout cas:!: car cela voudrait dire qu'il ne nous reste plus longtemps à vivre :cry::cry::cry::cry::cry:

lol cet histoire est complement dingue!!!
le calendrier maya ne s'ARRETE PAS CE JOUR LA!!!! c'est juste le film... le calendrier maya est en cycle, la fin d'un cycle en 2012, et donc... le debut du suivant en 2013!! rien de special a cette date non plus!! le 21-12 sauf que c'est 2 puis 1 et 1 et 2... ca fait bien pour un film...

Avec le soleil on a encore des millions d'annee devant nous! alors on a le temps d'avoir une extinction de la race humaine a cause de la pollution!!

Science

oui mais les sites se base sur ce que contient le film... qui ne contient ... pas grand chose de vrai!!!

desole... ca m'enerve tellement les pseudo-science :icon_twisted:

Science

oui mais le pire il y a plein de gamines qui y croient, ca tourne a la psychose leur trucs !!! pour un peu y en a qui vont arreter de payer leur credit maison :-D