Manifestation par courrier chez la Redoute

toscane

Membre actif
14 Septembre 2009
236
0
56
bonjour,
je vous présente l'importance de cette manifestation, nous sommes très nombreux a recevoir des courrier de mise en demeure de la part de la Redoute, il ne se gène pas pour envoyer leurs courrier à leurs clientèle afin de cesser l'utilisation de code non personnel.
Il y en a beaucoup d'entre nous qui ne demandent qu'a commander en bénéficiant d'offre comme les précedentes (-20 pour 33, -20 pour 29...) pourquoi ne pourrait-on pas tous avoir le droit d'utiliser ces codes à l'exception d'une seul utilisation par personne.
Je n'appelle pas cela de l'abus quand il s'agit d'utiliser un code de réduction que d'autres personnes ont eu le droit d' utiliser.
On se dit souvent pourquoi dois-je commander au plein tarif alors qu'une quantité de clientes ont bénéficier d'une promotion ?
Je pensais depuis un moment que mon tour viendrez et que moi aussi un jour je recevrai ce genre d'offre, or cette occasion ne s'est jamais présenté, bien entendu des -20% j'en reçois un paquet mais ça s'arrête là, s'en parler des cadeaux, le seul cadeau que j'ai reçu de la part de la Redoute c'est un horrible Trench, ayant 2 petites filles a habillé j'aurais bien aimer recevoir un sac dora comme la plupart des clientes, et des chèques de réduction comme les autres, mais non j'ai eu la mauvaise idée d'utiliser ces codes et hop, coup de fil, on me fait culpabilisé, on me fait peur, on me parle de fraude, or je n'ai fait qu'utiliser un code promotionnel comme les autres clients.
Nous sommes solidaire sur ce site, chacun informe les autres sur l'offre actuel, sur les problèmes que font certaines sociétés,
Aujourd'hui nous devons nous regrouper et faire comprendre à La Redoute que les codes qu'elle offre à certains clients, doivent être autoriser aux autres clients qui ne les ont pas reçu, il ne doit pas y avoir de favoritismes, ou d'ignorance.
Beaucoup de société de vpc ne pratique pas la vente de cette manière.

De part cette manifestation par courrier, anonyme de tous les clients, la Redoute comprendra notre mécontentement et peut-être qu'elle acceptera enfin que tous les clients soient les mêmes au vue des promotion qu'elle lancent.
L e 1er décembre, je compte sur votre solidarité pour envoyer ce courrier ou il sera annoté en gros titre :

"manifestation contre l'interdiction d'utiliser les codes promotionnel"

le corps de la lettre devra contenir ce qui suit :

"Nous réclamons le droit d'utiliser un code à l'exception d'une seul utilisation par clients a partir du moment ou ce code existe"

au bas du courrier :

" Nous sommes clients chez La Redoute et souhaitons avoir les mêmes droits"

Nous saurons après le 1er décembre ce que pense La Redoute de notre manifestation.
n'oubliez pas votre lettre doit être posté anonymement le 01 décembre 2009.

c est vrai que la redoute exagère quand même avec ces codes que certains reçoivent et pas d autres

moi personnellement il m est arrivé une seule fois de recevoir un bon -20 sur 33 mais le reste du temps rien du tout mais il me semble que ce genre d offres s adressent aux nouvelles clientes ou clientes n ayant pas commandé depuis plus d un certains nombre de mois

enfin moi j ai 2 comptes redoute un a mon nom et un au nom de mon mari après je pense que la redoute en a marre de se faire dévaliser a cause de personnes qui ont plusieurs comptes (il n y a qu a voir le bon coin qui est rempli de kdos de vépecistes )

les honnetes personnes ramassent a la place de ceux qui pillent
a voir si le courrier aura un impacte

c est clair la redoute sont trop radins avec moi!!! ah si recemment j ai eus l offre pour le mobile avec un code alphanumerique donc perso!!!

oui apres tout pkoi certains clients auraient droit a des -20€ pour 33€ et d autres seulement des -20% avec fp payants!!!!????

pas mal l idée de la lettre!!!!

dites moi ces courriers menacants que vous recevez ce sont des lettres ou des e mails:?: que je puisse surveillais si j en recois:-?

Par lettre et quand j'avais envoyé un mail qq jours auparavant pour savoir pourquoi mes commandes nécessitaient un contrôle manuel on m'avait répondu de les contacter à tel numéro...

Il ne faut pas faire une généralité mais j'avoue que c'est énervant de voir qu'ils ne s'attaquent pas aux bonnes personnes, genre celles qui commandent x cadeaux avec notes de débit depuis plusieurs années. J'ai payé toutes mes commandes et j'ai bénéficié des réductions pour habiller mes enfants donc c'est vrai je n'aurais pas du utiliser le même code plusieurs fois mais je pense quand même qu'ils devraient d'abord voir avec ces personnes avant de bloquer mon compte. Mais bon tant pis pour eux, ils perdent une bonne cliente.

c'est clair cvigne LR n'a qu'a aller faire un tour sur E BAY ils verront un peu:-?

du coup tu as des commandes que tu n'as pas recu alors:?:(celles avec c ontrole manuel) ils t'ont remboursé :?:

c'est clair cvigne LR n'a qu'a aller faire un tour sur E BAY ils verront un peu:-?

du coup tu as des commandes que tu n'as pas recu alors:?:(celles avec c ontrole manuel) ils t'ont remboursé :?:

Il semblerait qu'une des commandes que j'ai passé, cadeau pour mon frère, soit diponible au relais alors qu'elle n'est même pas dans mon suivi. Et en ce qui concerne les autres elles ont du être annulées car je n'ai pas de nouvelles.

je vais aussi faire la lettre, plus nombreux nous serons plus ils arrêterons leurs courrier.
j'ai aussi reçu des courriers de leurs part
pourtant j'avais juste utilisé 1 code puis un autre, ils était différent,et oui je dois habillé aussi mes petits
et hop un 1er courrier, on vous demande d'arrêter puis un deuxième, là vous trembler de peur, on à l'impression qui vont faire un procès, et ils arrêtent comme ça votre compte : "vérification manuelle"
je pense qu'il envoie ces courriers à tous ce qui commandent en double ces jours-ci.
le pire c'est l'appel téléphonique : "vous avez utilisé un code qui ne vous était pas destiné, j'annule votre commande, on se fous de qui vous êtes en tout cas il ne vous traitent pas comme une cliente, la personne au bout du fil avait l'air de mauvaise humeur,

donc je fais ce courrier pour pouvoir profiter de bonnes affaires comme tout le monde, surtout avec la baisse du pouvoir d'achats, décidément ils sont sans pitié pour leurs clientes fidèles...

POSTER VOTRE LETTRE

moi j'ai eut une vérif sans avertissement et pourtant je dois passer 1 ou 2 commandes par mois donc rien qui attire le regard
moi mon erreur a été de mal saisir mon n° de carte, j'ai reçu une lettre du service contentieux, j'ai payé et à la commande suivante : vlan ! vérif manuelle
par contre moi je ne les ai pas contacter, je laisse courir et si le colis arrive je leur retournerai car ça va être trop petit pour lola :-D

d'ailleurs vérifié mon suivi de commande est une très bonne idée !