petite question

spirit

Habitué
13 Octobre 2009
1 239
18
560
57
Bonjour,
c'est la 1ere fois que je renvoie un article à La redoute et en echange ils m'ont envoyé un avoir mais j'aurais preferé le remboursement , est ce que c'est possible? Si c'est le cas comment puis je faire? Merci d'avance pour vos reponses:)

pour un montant de moins de 15€, c'est un avoir et à partir de 15€, ils font le remboursement par chèque. Donc, je te conseillerais de tout simplement, utiliser ton avoir.

il est de combien ton avoir????

tu leur fais un mail disant que tu refuses l avoir et que tu ne vas plus commander chez eux et que comme la loi le stipule tu veux avoir un chèque et non un avoir normalement tu auras ton règlement

il est de combien ton avoir????

tu leur fais un mail disant que tu refuses l avoir et que tu ne vas plus commander chez eux et que comme la loi le stipule tu veux avoir un chèque et non un avoir normalement tu auras ton règlement

il est de 14.66e et vu que je ne commande que trés rarement!, je prefererai qu'il me rembourse

hellorockinbanana

je viens de regarder mes mails et j'ai le meme tour
:-x

j'ai renvoyé 2 articles qui faisaient partie de la meme commande mais qui m'ont ete envoyés dans 2 paquets differents
je les ai renvoyé car trop petit
j'ai du mettre un dans chaque paquet car meme ue ce soit la meme commande ils ont fait 2 factures
enfin il y a un article a 14.97 et l'autre a 19 et des poussiereset bien je viens de recevoir 2 mails me disant pour chaque articles qu'ils l'avait bien recu mon retour
que si j'ai demandé le remboursement ca aller etre fait dans les bref delais
et enfin recu un 3eme mails me disant que pour l'article a 14.97 il me font avoir:-x avec un numero d'avoir dans le mail
pourtant j'ai bien demandé un remboursement
s'ils avaient envoyé les 2articles dans le memecolis ca ne serait pas arrivé:-x

ca me soule ca me souleYikes​

il est de 14.66e et vu que je ne commande que trés rarement!, je prefererai qu'il me rembourse

ecoutes tu leur fais un mail bien salé leur disant que tu ne veux plus commander chez eux a l avenir et de te rembourser comme le stipule la loi chatel

"Lorsque le droit de rétractation est exercé, le professionnel est tenu de rembourser le consommateur de la totalité des sommes versées, dans les meilleurs délais."