urgent besoin d'un conseil chaussure kiabi

:) oui j ai vu cela tu as bien fait d avoir commandé et de ne pas avoir attendu que je reçoive les miennes
enfin peut être que si c est pas bon on pourra quand même échanger en magasin a condition qu il y en ai encore
d ailleurs sais tu comment procéder en échange magasin ???
Merci
bonjour mahie et bonjour club promosrockinbanana

bin esperons que ce soit bon:)

sinon peut etre quelqu'un dans ton entourage qui pourrait les racheter:-?

sinon moi j'ai deja echangé 2 fois des articles en magasin (le probleme pour moi :le plus proche est a 2h aller/retour alors fautpas que j'y aille expres pour ca quoi:cry:)

on a 1 mois pour changer

la 1ere fois j'ai changé un blouson pour ma fille que j'avais reçu avec un trou jy suis donc allé avec l'article dans le sac kiabi et ma facture la dame de l'accueil a garder mon article tant que j'aille voir en rayon s'il y en avait encore,et il y en avait encore donc repassé a l'acceuil et reparti avec le nouveau blouson:)

la 2éme fois c'était un polo pour un de mes garçons(un trou et une tache,vrement pas de bol voltaya:-D)
j'y vais donc avec mon article et ma facture et ce jour la ce n'était pas la meme dame a l'acceuil
cette dame la m'a repris l'article et fait un avoir sans savoir si il y en avait encore en rayon...de la je suis allé en rayon malheureusement c'était un article en promo alors vite vendu il y en avait plus j'ai donc pris autre chose avec mon avoir

j'espere de tout coeur que ces bottines iront mahie:icon_wink:​

salut
merci pour ta réponse voltaya j espère aussi

mais quant à ton article troué tu aurais dû tenter de leur renvoyer et a leurs frais car c est un défaut et pas un soucis de taille ou gout
tu sais si cela devait se reproduire il y a un service qui se charge des litiges avec kiabi c est FIAN.NET tu retrouves ce logo au bas de la page sur le site kiabi ils sont là pour prendre en compte ta demande ou ton soucis ils sont très efficaces et interviennent rapidement pour trouver une solution

Mon colis est également arrivé au relais ( ma mère va être contente). Par contre je voulais passer une commande pour les bottines, mais trop tard plus ma taille.. je dois le faire exprès ce n'est pas possible :)

Mon colis est également arrivé au relais ( ma mère va être contente). Par contre je voulais passer une commande pour les bottines, mais trop tard plus ma taille.. je dois le faire exprès ce n'est pas possible :)

sonia c est normal tu arrives après la bataille
tu voulais commander lesquelles les western comme nous???

Yes, absolument . mais bon , je ne vais pas en mourir, heureusement,

Par contre j'ai recu un boléro abimé, je suis dégoutée, il va me falloir aller sur Brest pour le retourner et en prendre un nouveau espérant qu'il y en ait en stock :/

coucou voltaya

le relais était fermé hier
j ai demandé a ma sœur d aller le récupérer j habite un patelin pommé et pas de relais a coté donc je fais livrer vers chez ma sœur lol
je pense que tu donneras tes impressions avant moi

coucou voltaya

le relais était fermé hier
j ai demandé a ma sœur d aller le récupérer j habite un patelin pommé et pas de relais a coté donc je fais livrer vers chez ma sœur lol
je pense que tu donneras tes impressions avant moi
TU vas les récuperer quand alors mahie:?:

moi elles sont arrivées au relais ya plus qu'a y aller:-D