jeudi 22 octobre 2009

félicitations JJ

je dois reprendre le 25/11 mais vu que c'est un mercredi.... la reprise sera le jeudi 26
je reprends à 80% avec le congès de 6 mois donc jusqu'à fin mars, oui c'est pas logique mais bon ....

Bonjour à toutes,
Félicitations JJ ! !
Journée mitigée pour moi mais le plus important est qu'on a appris que bb se porte bien, le cardio était vraiment adorble, très prévenant.
Donc le coeur de bibou fonctionne bien, selon lui la "maison" est bien formée donc il ne devrait pas y avoir de problème.
A la naissance bb devra passer une écho mais encore une fois c'est pour être sûre que tout va bien. Ca c'est ma BONNE nouvelle.

Par contre surprise moins agréable en rentrant... plus d'eau ! ! et tout ça sans avis de passage, rien. Quand on a déménagé je pensais qu c'était Véol** qui s'occupait du vaucluse mais il semblerait que non. Bref, maintenant je ne peux faire qu'attendre qu'un agent veuille bien venir remettre tout ça en fonctionnenement... grrrrr

coucou cvigne contente que bb aille bien
félicitation jj

et mivtec il te reste un bon mois alors avant reprise du boulot profites bien de ta petite lola alors