pimkie moins 50% sur tout le site durant une soirée!!

voltaya

Modératrice Kiabi
28 Août 2008
8 691
1
1 810
pas de calais
les happy hours sont de retour!!
il vous fallait une bonne raison pour craquer:-D​

-50% le 20 octobre de 19h a minuit!!!!!!!!!!!​

sur tout le site:shock:​

Merci beaucoup

Mais je préfère ne rien voir ... je resiste je resiste, terrible, quelle volonté j'ai :)

Vous savez si on ne peut toujours pas retourner en boutiques les articles? svp

Vous savez si on ne peut toujours pas retourner en boutiques les articles? svp

Article 10.2 : Modalités de retour, d'échange et de remboursement

Le délai légal de rétractation accordé à l’internaute sur l'achat de biens, est de 7 (sept) jours francs, à compter de la date de réception de sa commande. Durant ce délai, l’internaute peut retourner, à ses frais, sans autres pénalités et sans justifications, le ou les articles ne lui convenant pas.
Article L121-20 et suivants du Code de la Consommation : « Le consommateur dispose d'un délai de sept jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour (...) Le délai mentionné à l'alinéa précédent court à compter de la réception pour les biens ou de l'acceptation de l'offre pour les prestations de services ».
Les produits ou articles retournés doivent être accompagnés du bordereau de retour dûment complété. ils sont retournés aux frais exclusifs de l’Internaute. Notamment en cas de retour via un point relais, les frais seront facturés à l’Internaute selon les tarifs en vigueur au jour du renvoi.
Il est entendu que le ou les articles retournés aux frais de l’internaute devront être en parfait état et dans leur emballage d'origine. Les articles ou produits portés, endommagés ou tachés ne seront pas repris par Diramode.
A défaut, aucun échange ni remboursement ne pourront être effectué, sauf si l’internaute démontre que l’article comporte un vice caché.

Les retours peuvent s'effectuer de différentes manières, et ce quel que soit le mode de livraison choisi initialement lors de la commande.
Par voie postale à l'adresse suivante (les frais de retours sont à la charge de l'Internaute) :
Pimkie / Log VAD
2, rue du Riez d'Elbecq
ZI Roubaix Est
59390 Toufflers
France

Dans un Point Relais en France.
Dans un magasin Pimkie en France (hors Dom Tom).
Dans le cas d'un retour en magasin, l'Internaute doit alors recevoir un reçu de la part du commerçant comme preuve du retour. Diramode remboursera l'Internaute dès la réception et le traitement du retour et sous réserve qu'il ait été retourné dans les conditions définies ci-dessous.
En cas de retour du produit ou de l'article auprès d'un magasin Pimkie, l'Internaute pourra demander l'échange ou le remboursement dans le magasin concerné, selon les modalités ci-après.