noël : ventes privées parfums beauté

voici un site de vente privée parfums - cosmétiques

ils annoncent jusqu'à 79% de remise

j'ai réta la vente lolita lempicka grrrrrr:cry:

http://www.beauteprivee.fr/salle-des-ventes.php

je vous laisse jeter un oeil, les marques en ce moment présentées je connais pas du tout:cry:

au debut je pensais que c'etait pas mal ces ventes privee... mais en fait...
voici ma petite histoire... :cool:
j'ai gagne 100 euros pour un site de vente privee a un concours :eek: voila ce que je me dis :eek::eek::eek::eek:
donc je regarde tous les jours... je voudrais bien un set de sauteuse/wok/faitout ingenio... j'attends la vente tefal...
la c'est pas mal... pas de choix de couleur mais 60% en moins annonce... comme je ne connaissais pas les prix (et que j'ai les bons d'achat)... je fonce...
je suis contente de mon achat... joli, prends pas trop de place...

:cool: bien sur ca ne s'arrete pas la...

je vais a Auchan faire mes courses.... et par curiosite je regarde les prix de ce que j'ai achete... :cry::-? j'ai paye moins cher... de quelques euros genre 37 euro au lieu de 41... et en plus les frais de port...
donc... attention a ne pas se jeter dessu!! c'est un peu de l'arnaque... et les frais de port parfois VIOLENT!!!!

Science

Merci pour le conseil Science. C'est vrai qu'on a un peu trop tendance à croire ce qu'on nous dit, ça nous rappelle qu'il est bien de comparer les prix avant de se jeter sur un soi disant bon plan.

je connais tres bien ce site ,je commande tous les ans vers noel et je peux vous assurer que vous ne trouverais pas moins cheres lorsqu'il font des ventes privées de parfum.
ex : parfum christian lacroix 100ml "c'est la fete" + creme pour le corps 250ml pour 25 euros

si vous trouver moins chere ,je suis preneuse.

il faut effectivement comparer avant d'acheter ,je le fais a chaque fois mais là j'ai jamais trouver moins cher meme avec mon c e

bonne journée a toutes et a tous

J'aime bien ce site
ils ont des tarifs intéressants sur pas mal de crèmes et autres cosmétiques
mais il faut évidemment regarder les frais de port
et comparer sur le net (dans des sites de para pharmacie ou de parfums)

il y a aussi des ventes pour des soins en instituts
et là, pas de frais port!!!
et j'avais fait un super soin que je ne me serai pas payé sinon!

oui je vérifie aussi les dires car ils gonflent parfois les prix avant de les remisés
et c'est vrai qu'ils ne se mouchent pas du coude sur les fdp

a-t-on vraiment fait de bonnes affaires avec le -30€ d'espace max ?! mortderire

je connais tres bien ce site ,je commande tous les ans vers noel et je peux vous assurer que vous ne trouverais pas moins cheres lorsqu'il font des ventes privées de parfum.
ex : parfum christian lacroix 100ml "c'est la fete" + creme pour le corps 250ml pour 25 euros

si vous trouver moins chere ,je suis preneuse.

il faut effectivement comparer avant d'acheter ,je le fais a chaque fois mais là j'ai jamais trouver moins cher meme avec mon c e

bonne journée a toutes et a tous

Moi je trouvais moins cher mais c'est quand je bossais pour LVMH (pas de Christian Lacroix ;) mais du Dior, Givenchy, Guerlain etc...)... ah la la quelle époque :-D