Etes vous prélevé pour une commande de moins de 2euros en relais?

L

lilou921

Invité
Bonjour,

j'avais lu sur un autre post qu'une dame avait eu un soucis car la redoute ne prélevait pas les montants de ces commandes de moins de 2euros

alors je voulais savoir si c'est sytématique ou juste quand ils livrent à domicile,

car j'ai deux commandes à passer avec livraison au relais, et je voulais savoir s'ils prélèvent les 2euros pour livraison en point relais ou si ça passe en note de débit.

Merci

pour moi commande de moins de 2 euros toujours en note de débit et je me fait livré en relai et il n'y a pas de soucis

pour moi commande de moins de 2 euros toujours en note de débit et je me fait livré en relai et il n'y a pas de soucis

Merci pour ta réponse,

mais comment tu fais après? Tu les appelle pour payer?

Parce que ça revient au même si on doit payer après 2euros par tél...

concretement je commande et paye en ligne par carte et il ne me prélève jamais en dessous de 2 euros
voilà c tout

Pour les notes de débit, tu peux les régler à la prochaine commande grâce au code (même format qu'une référence) qui figure sur celle-ci. Il suffit de l'ajouter à ton panier. Sinon tu peux aussi un règlement par chèque accompagné de la ou des notes de débit je pense.

Oui j'ai fait cela aussi , j'ai reuni les notes de débit et hop j'ai posté mon cheque (après quelques soucis avec la redoute, j'avais créer un post ici d'ailleurs), je leur ai envoyé le tout accompagné d'une lettre bien salé ( je ne suis pas contre de payé lol et c'est normal je commande mais c'est plus l'attitude de la conseillère qui m'a déplu et que j'ai expliqué dans la lettre).
je leur ai envoyé cela le 25 septembre, à ce jour toujours pas débité et il ne m'ont même pas répondu;, ahlala
suite au prochain épisode..........