cadeau lampe chien ou chat

MERCI c'est bien ça
j'avais acheté celle de chez ikea " lampe fantôme 12.95€ quand même !!! et ça ne tenait pas 1 nuit complète
comment fonctionne cette lampe au juste?
faut il l'a charger avec adaptateur? ou à piles?
MERCI de me répondre svp
mon fils a peur du noir et je désespère de me reposer enfin une nuit complète

MERCI c'est bien ça
j'avais acheté celle de chez ikea " lampe fantôme 12.95€ quand même !!! et ça ne tenait pas 1 nuit complète
MERCI de me répondre svp

d'après ce que j'ai compris il faut mettre des piles dedans, donc si tu veux la laisser allumer toute la nuit il faudra que tu utilises de piles rechargeables sinon c'est la ruine.

de toute façon elle est différée, je suis allée voir mon compte et effectivement il ne l'ont pas expédié :-x

d'après ce que j'ai compris il faut mettre des piles dedans, donc si tu veux la laisser allumer toute la nuit il faudra que tu utilises de piles rechargeables sinon c'est la ruine.

de toute façon elle est différée, je suis allée voir mon compte et effectivement il ne l'ont pas expédié :-x
merci coquelicot pour les infos :icon_wink:
alors je ne la cde pas car à piles ça risque de me ruiner fortement :cry:

MERCI c'est bien ça
MERCI de me répondre svp

alors pour mon fils, on a changé l'ampoule de sa chambre il a 3 ans fin octobre par une lampe à led a très faible conso 1 W par heure, et on lui laisse allumer toute la nuit sinon il ne dort pas. J'ai essyé les do it.... plein de truc a pile il tenait max 3 nuits !! donc on a opté pour cette solution

recu aujourd hui ma lampe chat dans ma boite aux lettres et en plus les 3suisses m ont remboursés les frais de port car j avais renvoyé les articles!!!

donc lampe gratuite:p

je la trouve vraiment sympa meme juste en déco:)

recu aujourd hui ma lampe chat dans ma boite aux lettres et en plus les 3suisses m ont remboursés les frais de port car j avais renvoyé les articles!!!

donc lampe gratuite:p

je la trouve vraiment sympa meme juste en déco:)

Je ne savais pas qu'ils remboursaient les fdp ds ce cas là :-?

bin normalement non mais sur mon relevé 4etoiles ils m ont tout annulé meme les fp donc je m etais dis que j aurais jamais la lampe!!!

moi non plus je comprends pas tout!!!

offre tjrs valable

pour 3 artilcles :
UNE LAMPE CHIENCouleur : CHIEN
Taille : . 1GRATUIT UN SET DE PAPETERIE NEMOCouleur : .
Taille : . 1GRATUIT DECOUVREZ LE MONDE DE DISNEYCouleur : .
Taille : . 1GRATUIT

les 2 lampes reçues aujourd'hui au relais, très sympa!!!
Sur la notice il est écrit" Cet appareil fonctionne avec 3 piles AA... ne mélangez pas les piles rechargeables avec des piles non-rechargeabless..." donc apparament, ça peut aussi fonctionner avec des piles rechargeables!!!
ça vaut le coup vraiment.