Lampe luminothérapie colorful en cadeau

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
il ne faut pas confondre les "senteurs" ou huiles parfumées et les huiles essentielles qui sont chères et à but médical
la vraie huiles essentielle de jasmin est TRES chère et réservée à la parfumerie de luxe.

Pour les HE je conseille plus un diffuseur qui ne casse pas les molècules, les autres appareils sont à réserver aux senteurs car ils ont tendance à surchauffer.

Pour le prix , on trouve des senteurs à 1€ chez Babou et autres. Pour les HE, compter à partir de 7/8 € le petit flacon (Naturalia , etc...)

Merci beaucoup Jenny !

J'ai rajouté ta photo dans le post d'origine !

Dommage pour les piles, mais bon, ca n'a pas l'air si mal malgré la petite taille :)

Merci pour la photo Jolie Jenny :)
Il est sympa mais je vais attendre qu'ils donnent un code avec les fdp offerts ;)

oh un code avec frais de tranport gratuit ! ok comme tu veux cvigne !! emme avec les frais de transport je trouve pas chér moi , 6 euro c'est rien quoi !! aprés c a vous de voir , chacun c capacité !!

Je suis une acheteuse compulsive, j'essaie de me contrôler :-D.
S'il avait eu l'écran "lumineux" comme les radio-réveils traditionnels je n'aurais pas hésité.
Je sais que c'est un cadeau et ça m'ennuie toujours de payer plus de frais de port que de marchandise, après c'est un avis personnel :icon_wink:

merci pour les info jj :) et pour la photo aussi

hésite pas à cliquer sur " EDITER " sur ton message pour pouvoir le modifier ou le complèter
:icon_wink:

j'attend ma lampe... j'espère pouvoir bidouiller une alim... je vous dirai
:cool:

de l'egypte jj ? c'est quoi exactement, huile essentielle ? quelle contenance, je trouve ça cher...
:-?

merci pour les info jj :) et pour la photo aussi

hésite pas à cliquer sur " EDITER " sur ton message pour pouvoir le modifier ou le complèter
:icon_wink:

j'attend ma lampe... j'espère pouvoir bidouiller une alim... je vous dirai
:cool:

de l'egypte jj ? c'est quoi exactement, huile essentielle ? quelle contenance, je trouve ça cher...

:-?
quelque une c'est des extrait de parfum , ya chanel 5 , on voit dans la photo five ..

Fichiers joints

• DSCN1217.jpg
    DSCN1217.jpg
    66.4 KB · Affichages: 98
  • DSCN1218.jpg
    DSCN1218.jpg
    93.6 KB · Affichages: 86
Je suis une acheteuse compulsive, j'essaie de me contrôler :-D.
S'il avait eu l'écran "lumineux" comme les radio-réveils traditionnels je n'aurais pas hésité.
Je sais que c'est un cadeau et ça m'ennuie toujours de payer plus de frais de port que de marchandise, après c'est un avis personnel :icon_wink:
l'ecran lumineux , et c'est 7 couleur , il arrete pas de chnger de couleur , j'adore ca:p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.