Suis-je la seule?

Celine_

Habitué
16 Avril 2009
24 770
574
10 810
44
Bonjour
Cela fait plusieurs fois que ça m'arrive c'est pourquoi je viens poster ici afin de savoir si je suis un cas isolé ou si cela se produit pour d'autres personnes.
Quand je dispose d'un code offrant les fdp il m'est alors impossible de régler ma commande en ligne. Seuls le contre remboursement et le paiement par American Express sont disponibles.
J'ai tenté de contacter La Redoute à ce sujet mais mes mails restent sans réponse.
Je trouve ceci inadmissible car ne possédant qu'une carte Visa :p je dois alors m'acquitter des 2,90€ de frais de contre remboursement au moment de la livraison en relais...
Je souhaitais donc savoir si j'étais la seule à rencontrer ce problème... :-? qui j'avoue me fait enrager et me freine un peu dans mes commandes chez eux :-x

bonjour

oui j'ai de temps en temps ce probléme , impossible de payer avec ma carte visa ou mastercard , et ils me proposent paiment par americain express ..

donc je paye a la livraison !! et jamais je paye 2.90 euro de frais suplémentaire de contre remboursement ,!! ils me facture que le montant de ma commande !!!

quand ca te refuse le paiment par carte , choisi option paiment a la livraison , et comme c leur faute , tu paye seulement le montant de ta commande

quand ça fait ça c'est que le paiement est inférieur a 2 € en principe sinon c'est que ton compte est grillé

non tit !!! je ne suis pas d'accord avec toi !! ca me fait ca et mon compte pas grillé !! j'arrive tjrs a commander avec mon compte et j'ai tous mes colis !! et le montant pas - de 2 euro !!!!

bizare moi ça marche tout le temps !! y a aussi une autre raison !! si tu as plusieurs compte une carte bancaire ne peut être associé qu'a un seul donc en fait je peu pas payer avec la carte de zhom sur mon compte et vis vers ça !!

sinon ça me propose american express ou contre remboursement

bizare moi ça marche tout le temps !! y a aussi une autre raison !! si tu as plusieurs compte une carte bancaire ne peut être associé qu'a un seul donc en fait je peu pas payer avec la carte de zhom sur mon compte et vis vers ça !!

sinon ça me propose american express ou contre remboursement[/quote

oui c est vrai j ai 2 comptes a la redoute et je paie avec 2 cb différentes et une fois je me suis mélangée les pinceaux avec mes cartes bleues et j avais un message comme quoi je devais payer par american express ou CRBT

j'ai 2 comptes chez la redoute ! et j'ai deux carte , je paye dans chaque compte avec une carte différente , visa et mastercard !!
mais des fois 1 sur 5 c'est impossible de payer par carte et ce me propose carte amercicain express!!! donc je fait paiment a la livraison !!!