(fini) Bbq / jpg

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

clarkgaybeul

Invité

W9321

Offre réservée aux professionnels uniquement, non cumulable avec toute autre offre cadeau en cours, valable une seule fois par client pour toute commande passée sur jpg.fr, jusqu'au 25/05/2009, dans la limite des stocks disponibles. Pour en profiter il vous suffit de préciser le code W 9321 dans votre panier.

Dernière édition par un modérateur:
reçu l'an dernier

plutot moyen...
il n'a jamais servi, enfin pour nous ... ma fille joue avec !
:oops:

Merci Clark,

Oui apparemment petites dimensions? en meme temps par chez moi les barbecues ... c'est souvent à l'intérieur ... :)

Bonjour à toutes,

Il semblerait que désormais les particuliers ne puissent plus profiter de tous les avantages JPG. En effet, ce matin j'ai voulu passer commande suite à la réception du mail pour le BBQ mais impossible de valider le code et voici la réponse que j'ai obtenu en les contactant:

"Madame xxx,

Vous nous interrogez sur notre proposition commerciale concernant l'offre " W9321" .

Nos offres promotionnelles sont soumises à des conditions d'attribution.

Celle-ci est réservée aux professionnels, pour toute commande passée sur JPG.fr jusqu'au 25 mai 2009.dans la limites des stocks disponibles. Cette offre est valable une seule fois par client et non cumulable avec d'autres cadeaux.
L'offre est jointe uniquement à votre colis sous réserve du respect de ces conditions.
A ce jour, votre compte client est enregistré en tant que particulier, de ce fait, vous ne pouvez bénéficier de nos offres.
Notre service commercial reste à votre disposition au 3258.
Je vous remercie de votre compréhension."

Pourtant je venais juste de passer une autre commande pour recevoir la mallette à outils :-?
Je ne sais pas si ça a une signification mais j'ai remarqué que les codes de réduction intéressants pour nous particuliers (ex: 20€ pour 20€ d'achats) étaient moins fréquents, idem pour les fdp offerts... j'espère que ce n'est pas mauvais signe

merci tit binome ...............mais il me semble petit non??
pour mettre sur une table et non pas a meme le sol c'est ça ??
pas de mini ??
Oui, il est court sur pattes, attention, il faut sécuriser la table parce que ça saute. Le nôtre est encore à la cave depuis l'année dernière :icon_wink: !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.