Un panier rempli de linge de maison - Afibel

• Auteur de la discussion clarkgaybeul
  • Date de début
regarde bien les petites lignes, je crois que tout le monde reçoit un panier, mais garni de façon différente, tout le monde n' a pas le "gros panier "

Ah oui, t'as raison Frederie, sont pénibles avec leurs petits caractères, ça n'apparaît pas sur le bon de commande mais sous la grande photo. Tout le monde n'aura pas le mm panier, celui-ci, c'est le plus beau. Par ailleurs, je crains qu'ils ne réclament le bon papier... deviennent mesquins chez Afibel.

Ben non, ce sont mes PJ sur le forum qui sont bloquées depuis des lustres, je n'arrête pas de le répéter, j'ai atteint le quoto des PJ, ma ligne est rouge et je ne peux plus rien insérer.:cry:
en passant par imageshack, je pense que cela ne passe pas par les pièces jointes

coucou:icon_wink:

merci pour les codesrockinbanana

par contre vous avez vu qu'il y a plus le coupe-ongle ni le cale porte???:shock:

:-x suis decue!

coucou:icon_wink:

merci pour les codesrockinbanana

par contre vous avez vu qu'il y a plus le coupe-ongle ni le cale porte???:shock:

:-x suis decue!

Il est épuisé le coupe-ongles ? Car je l'ai bien dans les nouvelles réf du dernier catalogue
réf 169.6741 code taille 10 à 2.99€

Qd on tape la ref, ca donne ca:

error.gif
Le produit de référence 1696741 et de taille 10 de la ligne 1 n'existe pas dans le catalogue web Afibel.

Bizarre ...

Qd on tape la ref, ca donne ca:

error.gif
Le produit de référence 1696741 et de taille 10 de la ligne 1 n'existe pas dans le catalogue web Afibel.

Bizarre ...

Oui, dans le kata web mais sur le vrai kata papier, il est bel et bien là. Je te conseille de faire une commande papier et d'envoyer un chèque. C'est ce que j'ai fait. :cool:
Et pense à t'inscrire à la newsletter, tu recevras les bons de commande. :icon_wink: