Fini les différés et le bug

pareil je suis decue car les cadeau vpc chez lr etait sympa et il etait trés utile et la on ne peux plus rien avoir a cause des abus

ben moi j'avais commandé le bonnet affeux dispo sous 4 semaines pour avoir les fdp (et un trench tout aussi affreux, difforme, même un sac poubelle est plus beau et, quand j'ai reçu ma commande, j'ai annulé ce bonnet et apparammentça a marché :icon_wink: je sais pas si je me suis fait bien comprendre mais bon, peut-être que ça ne marche plus maintenant si j'ai bien compris le topo! snif! adieu fdp gratos :cry:

c'est clair que ceux qui commandaient uniquement pour revendre doivent être encore plus verts que nous ! mes assiettes à desserts c'est LR, des bols etc ... c'était super.

ou alors on pourra toujours recevoir les cadeaux mais en payant les frais de port + article, donc du coup ton cadeau te reviendra assez cher...
les cadeaux que j'ai aimé chez lr , ce sont les sac sophie , peluche doudou et compagnie et récement les tasses de café super grandes,je l'ai adore!
pour certains cadeaux, il me semble, ça vaut quand meme le coup de payer les fdp
Mais si quelqu'un a une astuce, je veus bien

Je pense que ceux qui commandaient en masse étaient assez organisés pour être indétectables et qu'ils la mettaient en veilleuse - alors inutile de les fustiger par simple jalousie d'entreprise, - contrairement à ceux et celles qui se vantaient à tout va de ce qu'ils recevaient(ce qui n'a aucun intérêt sur le forum, bien au contraire) sans retenue et avec force détails sur la méthode. On a demandé la discrétion, il y en a qui n'ont pas écouté et voilà ! Tout le monde est grillé à cause d'un comportement stupide. Je vous rappelle que pour certains renseignements, il existe les messages personnels, ce qui évite aux taupes de VPC de trouver nos astuces. M'enfin maintenant... C'est râpé. Nous en avons profité pendant bien 3 ans, ce qui nous a permis d'embellir nos personnes et nos intérieurs à moindre coût, c'est déjà beau. D'autres aventures commencent.