ou partir..

aurelie9482

Habitué
15 Juillet 2007
1 418
93
760
bjr,j'aimerais savoir si quelqu'un à des idées pr partir en vacances,pas trop chere,car etant seule avec mes 2enfants,merci de vos reponses:)

:) alors nous, vu qu'on n'a pas beaucoup de moyens, on a trouvé une yourte à louer dans un camping pour des tarifs tout à fait abordable (150 euros, la semaine pour une yourte de 3 personnes)
l'avantage, c'est que c'est meublé (avec des meubles type mogoles) et equipés (frigo, plaque, poele a bois..). donc tout le charme du camping avec l'exotisme et un vrai lit en plus:icon_wink:

:) alors nous, vu qu'on n'a pas beaucoup de moyens, on a trouvé une yourte à louer dans un camping pour des tarifs tout à fait abordable (150 euros, la semaine pour une yourte de 3 personnes)
l'avantage, c'est que c'est meublé (avec des meubles type mogoles) et equipés (frigo, plaque, poele a bois..). donc tout le charme du camping avec l'exotisme et un vrai lit en plus:icon_wink:

et c'est ou cette yourte?? je voulais essayer!!!
Science

Moi j'ai la réponse !!! Tu viens passer quelques jours chez nous ! Il y a de la tapisserie et de la peinture qui t'attende :p Et pendant ce temps là, tes loulous joueront avec ma pepette :-D

Non sans rire, lorsque nous partions en vacances il y a trèèèèèèèèèèèèèès longtemps, nous épluchions les sites internet pour les destinations style dernière minute. Et là, les prix sont bien cassés.

Hello Aurélie !

Tu as déclaré ta situation de " parent isolé" auprès de ta CAF , j'imagine?
Contacte les pour savoir si tu es éligible aux chèques vacances CAF qui si je ne m'abuse se présentent sous forme de forfait genre 50 €/ semaine pour un enfant dans des camping ou autres avec qui ils sont partenaires... Maintenant il se pourrait fort bien que d'autres aides puissent exister , le mieux étant de les joindre je pense, afin de bénéficier de tout ce dont tu as le droit ...

Bon courage Aurélie !