Lundi 2 fevrier , mieux vaut 1 que 2 tu l'auras....

nan nan nan pour le café sonia !

si tu viens par ici c'est moi qui te l'offre avec un 'tit dîner at home avant :)

Ah bah non j'suis pas d'accord moi !
Bon on va pas se facher poru ca, on verra sur le moment, en tous ca ca me ferait super plaisir :!: :)

Petite photo prise tout à l'heure .... à défaut de recevoir des offres, la misère de mon coté depuis quelques temps

La neige dans le Finistère :

Fichiers joints

• P1060313.jpg
    P1060313.jpg
    93 KB · Affichages: 75
coucou tout le monde, ben ici il neige et il vente aussi...
euh... sonia , il me semble que quelqun cherchait des collants grandes tailles, tu te souviens qui ? Jen ai vu a blanche porte jusque taille 12 il me semble
la petite a repris le chemin de lecole apres 1 semaine de bronchite , thomas lui doit encor attendre jeudi pas encor retablis et moi a guerit doucement....efin je dis ca! lol je sais pas si ca interesse quelqun mdr
une tite chanson?
YouTube - R.E.M. Losing My Religion

kikou tout le monde de CP :) ça floconne pas encore ici
so je t'ai pas vu courir sur la photo
:-D

[youtube]pLAB94SyFl4[/youtube]​

coucou tout le monde, ben ici il neige et il vente aussi...
euh... sonia , il me semble que quelqun cherchait des collants grandes tailles, tu te souviens qui ? Jen ai vu a blanche porte jusque taille 12 il me semble
la petite a repris le chemin de lecole apres 1 semaine de bronchite , thomas lui doit encor attendre jeudi pas encor retablis et moi a guerit doucement....efin je dis ca! lol je sais pas si ca interesse quelqun mdr
une tite chanson?
YouTube - R.E.M. Losing My Religion

Oui parfaitement, si je ne m'abuse il s'agit de NinieLaGrande, à confirmer :oops:

Quel excellent morceau tu nous met là dis donc !

Sinon concernant ton youtube .. moi j'ai perdu un truc je me demande bine ou il se trouve , le bougre :

[youtube]4zP1IjgSO_E[/youtube]