vendredi 7 : vous dormez encore ?????

F

Fred

Invité
bonjour :), personne n' a ouvert ? vous êtes encore au lit ?

passez une bonne journée

photo_index_1.jpg

bijour

rhoooo que non frederie, je suis sur le pont depuis 7h et la journée n'est pas finie

je viens de passer un savon à jouet discount pour rien :-D pas grave ils doivent avoir l'habitude, concernant mon remboursement il est fait mais n'apparait pas sur mon compte, je suis donc passée à la banque et mon argent est.... attention... roulement de tambour....."dans le système" :-? dixit le banquier, sont trop forts là :-D si si j'vous jure quand je lui ai demandé " il est où mon argent" il a dit " dans le système et vous l'aurez le 28", je crois qu'il aurait fallu prendre ma tête en photo à ce moment là :-D

aller zou je repars

bonne après midi :)

bah il n'y a que nous 2 aujourd'hui :)

on ne me l'avait jamais fait le coup du système :-D j'ai failli lui dire que le système allait copuler avec mon argent et qu'il ne fallait pas oublier de me donner la portée à la fin du mois mais bon il y avait du monde derrière moi....
une bande d'arnaqueurs tiens :cool: tout çà parce que mes paiements par carte sont différés alors pour eux ce n'est pas un virement mais une annulation d'un paiement/carte alors ils diffèrent aussi :cry:

Hello !

Tu ne crois pas si bien dire , je n'ai pas le souvenir d'avoir été confronté à une telle situation : le réveil n'a pas sonné ( je le met à MAX) et que dal ! RIEN que neni !

Chose positive de la journée : j'ai du silicone sur les
de ma chambre , enfin !

C'est une blague Coquelicot, tu l'aura le 28 .. novembre???? non mais je rêve ! Quels sont les raison invoqués? moi j'aurais HURLE , enfin de toute facon ils ne sont plus à ca pres avoir moi :oops:

:-D mais où as tu du silicone sonia ? :icon_wink:

mais qu'est ce que tu veux que je fasse contre le système !!!!! :-D je ne sais même pas où le joindre :-? toutes des fripouilles les banques :cry:

au fait sonia on attend toujours la photo de greg hein didonc.....

Dernière édition:
bijour
rhoooo que non frederie, je suis sur le pont depuis 7h et la journée n'est pas finie
je viens de passer un savon à jouet discount pour rien :-D pas grave ils doivent avoir l'habitude, concernant mon remboursement il est fait mais n'apparait pas sur mon compte, je suis donc passée à la banque et mon argent est.... attention... roulement de tambour....."dans le système" :-? dixit le banquier, sont trop forts là :-D si si j'vous jure quand je lui ai demandé " il est où mon argent" il a dit " dans le système et vous l'aurez le 28", je crois qu'il aurait fallu prendre ma tête en photo à ce moment là :-D
aller zou je repars
bonne après midi :)

tu veux dire coqu'li que jouet discount aurait anticipé le remboursement de la somme correspondant au débit différé du dit paiement par carte alors que la sus-dite opération n'intègre le système à priori que par l'anticipation ce débit de ton compte au prorata effectif de la somme engagée, du coup le process inversé de la dite opération engendre une procédure spécifique vis à vis du système cogèrant les flux entrant et sortant de ton compte tout en validant le compte débiteur devenu de fait créditeur, système qui effectivement n'intègrait pas de fait la variable coqu'li qui n'en veut et extento balbutie quelque peu, tout comme le banquier en présence directe et factuelle de ladite variable... enfin tant qu'il boursicotte pas avec... avec la somme j'entend, pas la variable :icon_wink:

frederie, quand tu auras lancé ton gîte envoie nous l'adresse :) de si belles tables ça nous en dis beaucoup sur la qualité de l'accueil

:-? euh.... bah... oui c'est çà arketyp :-D enfin....non... c'est malin çà je ne sais plus où j'habite maintenant :hummhumm:
mais personne ne t'a prévenu ? :arrow: je suis blonde :)