code promo Blanche Porte un lunch bag/un porte-bouteille et une pochette à couverts assortis en cadeau + remise de 25% + frais de port payants.

Bonjour, je me demande si la société blanche porte n'est pas en difficulté. Depuis peu, je reçois quelques petits catalogues et des offres promotionnelles par la poste et ce sont des communications assez rapprochées. C'est sûr que de mettre un mois voire un mois et demi pour rembourser un retour par chèque (en leur envoyant des mails tous les jours), c'est se moquer de sa clientèle et cela ne va pas leur ramener des clients ni même faire rester les anciens clients.

Bonsoir, je pense que cela doit être compliqué pour beaucoup de monde surtout avec l'arrivée des enseignes chinoises (Shein, Temu ect ...).

Bonsoir, je pense que cela doit être compliqué pour beaucoup de monde surtout avec l'arrivée des enseignes chinoises (Shein, Temu ect ...).
Bonjour, justement si c'est compliqué pour certaines entreprises de VPC, ils devraient justement mieux considérer leur client et tout faire pour les garder. Au lieu de cela, on n'a toujours l'impression qu'ils n'ont pas envie de vendre leurs articles, que le service client est aux abonnés absents (ils répondent très lentement, l'autre jour j'ai fait 6 ou 7 mails pour becquet pour demander de transformer mes points fidélité en bons d'achat, j'ai fini par avoir gain de cause au bout de 10 jours et là on m'a répondu 3 fois de suite pour me dire la même chose, ils se moquent du monde et en plus ils perdent un temps précieux, ils répondraient rapidement, ils gagneraient du temps et éviteraient d'agacer les clients).