Bonjour, en effet, de rienBonjour merci idéal pour l’été prochain![]()

Super joli et très pratique pour les petits déjeuners sur l'herbe ! Merci !POUR VOIR LE CODE, POSTE UN MESSAGE ET REVIENS EN PRENDRE CONNAISSANCE ICI
Voici le code
[Message caché]
de chez Daxon qui donne en cadeaupour toute commande dès 19 euros d'achats un maxi et joli panier isotherme "Bouchara Collection", dimensions : 46 × 24 × 24 cm, voir photos
. Il y a aussi une remise de 30% sur toute votre commande ( non valable sur les prix rouges et limité à 20% sur les prix verts).
Les frais de port sont offerts dès 69 euros d'achats.
Voilà bonnes commandes
Voir la pièce jointe 86684Voir la pièce jointe 86685Voir la pièce jointe 86686Voir la pièce jointe 86688Voir la pièce jointe 86687
J'ai bien reçu un code et je vous en remercie vivement mais celui ci me proposer un sac de courses vert.Super joli et très pratique pour les petits déjeuners sur l'herbe ! Merci !
De rienSuper joli et très pratique pour les petits déjeuners sur l'herbe ! Merci !

Le code est inscrit en première page. Normalement cela devrait vous proposer le sac isotherme qu'il y a sur mes photos.J'ai bien reçu un code et je vous en remercie vivement mais celui ci me proposer un sac de courses vert.
Dites moi si c'est bien le bon pour le sac isotherm ? Grand merci à vous !