Voici le code
POUR VOIR LE CODE PROMO POSTE UNE REPONSE PUIS REVIENS ICI LE DECOUVRIR

de chez Becquet qui donne en cadeau  pour toute commande un joli sac week-end en velours côtelé et une jolie pochette assortie "Lalie", dimensions du sac : hauteur : 32 cm (avec anses: 60 cm), longueur : 42 cm, largeur : 20 cm, et dimensions de la pochette : longueur : 19 cm et hauteur : 12 cm, voir photo
 pour toute commande un joli sac week-end en velours côtelé et une jolie pochette assortie "Lalie", dimensions du sac : hauteur : 32 cm (avec anses: 60 cm), longueur : 42 cm, largeur : 20 cm, et dimensions de la pochette : longueur : 19 cm et hauteur : 12 cm, voir photo  (je mettrais mes photos plus tard
 (je mettrais mes photos plus tard  ). Les frais de port sont offerts dès 10 euros d'achats.
). Les frais de port sont offerts dès 10 euros d'achats.
Voilà bonnes commandes

POUR VOIR LE CODE PROMO POSTE UNE REPONSE PUIS REVIENS ICI LE DECOUVRIR

Message caché

Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.

pour toute commande un joli sac week-end en velours côtelé et une jolie pochette assortie "Lalie", dimensions du sac : hauteur : 32 cm (avec anses: 60 cm), longueur : 42 cm, largeur : 20 cm, et dimensions de la pochette : longueur : 19 cm et hauteur : 12 cm, voir photo
 pour toute commande un joli sac week-end en velours côtelé et une jolie pochette assortie "Lalie", dimensions du sac : hauteur : 32 cm (avec anses: 60 cm), longueur : 42 cm, largeur : 20 cm, et dimensions de la pochette : longueur : 19 cm et hauteur : 12 cm, voir photo  (je mettrais mes photos plus tard
 (je mettrais mes photos plus tard  ). Les frais de port sont offerts dès 10 euros d'achats.
). Les frais de port sont offerts dès 10 euros d'achats.Voilà bonnes commandes

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur: