Lundi 05 Mai 2025 ...

Pap0ose

Habitué
10 Octobre 2011
3 002
4 462
5 810
Bonjour-images-photos-32-670x500.jpg

• Like
Les réactions: Hippocampe
Bonjour les amis, ahaaa hahaaaa comme j'ai pu écouter ce groupe ! j'ai tant aimé ! Merci :)

BOn, mon congélateur / réfri est mort je suis dégoutée, pfff bref, vraimetn une année à la con ! Bonne journée merci d'être là

Bonjour moi c'est la chatte de mon homme qui est morte et j'en suis malade....
Je viens juste de voir ton commentaire. Mon dieu c'est terrible, je compatis et je comprends ce que tu ressens, je sais ce que c'est et c'est très douloureux. Il m'est aussi arrivé par le passé de perdre des chats et ça fait très mal, c'est comme un membre de la famille. Avec mon homme nous avons eu d'autres chats depuis et même s'ils sont encore jeunes, on appréhende déjà le jour où ont les perdras car on ne sais jamais ce que la vie nous réserve.
Bon courage à toi et ton homme.

• Love
Les réactions: darkbaby
Je viens juste de voir ton commentaire. Mon dieu c'est terrible, je compatis et je comprends ce que tu ressens, je sais ce que c'est et c'est très douloureux. Il m'est aussi arrivé par le passé de perdre des chats et ça fait très mal, c'est comme un membre de la famille. Avec mon homme nous avons eu d'autres chats depuis et même s'ils sont encore jeunes, on appréhende déjà le jour où ont les perdras car on ne sais jamais ce que la vie nous réserve.
Bon courage à toi et ton homme.
Merci de ton gentil message c'était pas ma chatte à moi elle étais horriblement jalouse de moi mais elle a fini par comprendre que j'étais pas là pour lui voler son papa et que je l'aimais aussi très fort j'ai été la la moitié de sa vie 9 ans et elle en avait 18 et pourtant je le vie très mal...elle me manque beaucoup....Ça a réveillé mes traumatismes de tout mes animaux mort c'est dur....
Merci pour nous des bisous ❤️❤️❤️

• Love
Les réactions: Hippocampe
Merci de ton gentil message c'était pas ma chatte à moi elle étais horriblement jalouse de moi mais elle a fini par comprendre que j'étais pas là pour lui voler son papa et que je l'aimais aussi très fort j'ai été la la moitié de sa vie 9 ans et elle en avait 18 et pourtant je le vie très mal...elle me manque beaucoup....Ça a réveillé mes traumatismes de tout mes animaux mort c'est dur....
Merci pour nous des bisous ❤️❤️❤️
De rien c'est bien normal ❤️🙂
Quand tu parles de traumatismes, je te comprends car avec mon homme, on n'a jamais oublier non plus la mort de nos chats, surtout lorsque qu'ils partent sous nos yeux c'est terrible 😭
En tout cas c'est beau qu'elle ai vécu tant d'années, nous aussi nous avons eu des chats jusqu'à 18 ans et un jusqu'à presque 19 ans (à 5 semaines près). Mais nous en avons aussi perdu une il y a plusieurs années qui était bien plus jeune (5ans) d'un coryza fulgurant avec complications 😭
Quoi qu'il en soit, la vie passe vite pour nous mais pour eux aussi (encore plus même) donc il faut bien en profiter et se dire que même s'ils ne sont plus là, nous l'ai avons rendu heureux 😻❤️🙂