code promo Kdo maison créative Astérix + fp 0 (voir conditions) sur Blancheporte

Reçu petit catalogue Blancheporte avec articles jusqu'à -50 % et :

- kdo Maison créative Astérix dimensions 20 x 13 x 16,5 cm en carton comportant 40 pièces coloriage ==> voir photos

Frais de port gratuits à partir de 39 euros d'achats sinon c'est 5,99 euros.

[Message caché]

www.blancheporte.fr

Voir la pièce jointe 46627Voir la pièce jointe 46628Voir la pièce jointe 46629Voir la pièce jointe 46630
J'ai un autre code qui donne le même cadeau et une remise de 40% , faut t'il que je le poste en caché aussi où bien je le poste à la suite des autres messages ?
 
Il vaut mieux le mettre en caché pour éviter que d'autres sites nous le pique !!!
Oui en effet, moi par le passé on m'a déjà piqué mes photos pour d'autres sites, à l'époque j'en avais parlé sur le forum avec Sonia entre autres. Mais comment fait on pour le mettre en caché ? car quand je vais sur hide ça me mets contenu déverrouillé.
 
Dernière édition:
Sinon je te l'envoi en privé et tu le poste ?

C'est déverrouillé car tu as répondu au post donc tu vois le hide. Juste en bas en dessous des photos tu devrais voir "éditer" là tu rajoutes ton code dans le hide avec l'autre et tu cliques sur "sauvegarder". Si jamais tu as un souci tu n'auras qu'à me l'envoyer en MP. :)
 
C'est déverrouillé car tu as répondu au post donc tu vois le hide. Juste en bas en dessous des photos tu devrais voir "éditer" là tu rajoutes ton code dans le hide avec l'autre et tu cliques sur "sauvegarder". Si jamais tu as un souci tu n'auras qu'à me l'envoyer en MP. :)
Je viens de t'envoyer mon code en MP ?