code promo Pistolet d'arrosage TACKLIFE GSG1A -10 Modes - à 8,39 EUR au ileu de 13,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 288
35 584
10 810
Pistolet d'arrosage TACKLIFE GSG1A -10 Modes - à 8,39 EUR au lieu de 13,99 EUR sur Amazon


Je dégaine ce matin un autre code promo bricolage ou jardinage, je n'ai jamais bien compris la différence, c'est dire si je suis compétente :D ! Alors voilà, un pistolet d'arrosage à - 40% de réduction !

Et puis coté qualitatif d'inquiète, ce pistolet bénéfice d'une garantie de 2 ans !



Code promo TACKLIFE/ AMAZON : EZHIHQDA

Date d'expiration: 2019/9/16



  • ♣ 10 types d'arrosage possible: La buse dispose de 10 types d’arrosage pré-réglés afin de pouvoir répondre à tous vos besoins (plat, douche, centre, complète, brume, circulaire, cône, angulaire, vertical, soaker). Ce pistolet est parfaitement adapté pour arroser votre jardin, pelouse et parterres de fleurs, lavage de votre véhicule ainsi que de vos animaux domestiques.
  • ♣ Pistolet à une main: La buse de jardinage est dotée d’un magnifique système de commande au pouce qui ajuste le débit d’eau au bout de la poignée pour une utilisation simple et rapide. Cette fonctionnalité vous permet d’économiser jusqu’à 50% de votre consommation d’eau
  • ♣ Matériaux de haute qualité : Le corps du pistolet est en alliage d’aluminium, le pressage des doigts en ABS et la poignée en TPR. Également équipé d'un raccord de tuyau en laiton, haute qualité, antirouille, oxydation. Cela vous met à l'aise chaque fois que vous l'utilisez.
  • ♣ Convient à tous les tuyaux d'arrosage de connectique standard: La connectique européen en laiton vous permettra de clipser rapidement et facilement votre pistolet à votre tuyau d’arrosage.
  • ♣ Contenu de Colis: 1 x pistolet d’arrosage TACKLIFE GSG1A; 1 x manuel d’utilisation ; 1 x carte de garantie (24 mois ).



Lien https://www.amazon.fr/dp/B07FY84ZWX?ie=UTF8


deal tacklife pistolet amz fr.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres