code promo OFDP dès 15€ chez Dr Ricaud

Lilirose59

Habitué
28 Août 2009
12 532
2 207
10 810
Grand Nord
upload_2019-8-16_8-52-44.png





Et les cadeaux du moment


upload_2019-8-16_8-53-53.png


upload_2019-8-16_8-54-27.png


upload_2019-8-16_8-56-14.png



*Code SECRET valable du 16/08/2019 au 18/08/2019 jusqu’à 23h59 uniquement sur la boutique www.ricaud.com.

Offre strictement personnelle valable 1 seule fois par cliente jusqu’au 18/08//2019 à 23h59 uniquement sur la boutique www.ricaud.com, dans la limite du stock disponible et non cumulable avec les offres proposées en magasin ou en vente par correspondance. Les réductions sont limitées à 6 produits en promotion dans votre panier, sauf MaCrèmeSurMesure©. Les réductions sont calculées sur les prix tarifs du Catalogue 2019.

Si malgré toutes nos précautions, votre cadeau était indisponible, nous le remplacerions par un cadeau de valeur commerciale au moins équivalente.
Freyming Merlebach, en nous indiquant vos nom, prénom, adresse complète et numéro de client éventuellement.
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Sympa, merci !

Je dois m'acheter une nouvelle crème de nuit, je regarderai ça tout à l'heure
 
Sympa, merci !

Je dois m'acheter une nouvelle crème de nuit, je regarderai ça tout à l'heure
J'ai trouvé qq chose qui remplace avantageusement la crème de nuit. Une pure merveille !
Acheté en promo, bien-sûr, au début des soldes. Nickel ! Et il y en a pour longtemps. Je te conseille de guetter les prochaines promotions ;)
Lot de 2 Huiles de Figue de Barbarie - 30 ml - Alepia
Pas de cochonneries dedans. Et vraiment agréable.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
J'ai trouvé qq chose qui remplace avantageusement la crème de nuit. Une pure merveille !
Acheté en promo, bien-sûr, au début des soldes. Nickel ! Et il y en a pour longtemps. Je te conseille de guetter les prochaines promotions ;)
Lot de 2 Huiles de Figue de Barbarie - 30 ml - Alepia
Pas de cochonneries dedans. Et vraiment agréable.

Ah oui ! Je connais mais je n'ai pas le souvenir d'en avoir déjà utilisé.

Je vais essayer, je pense, dès que j'ai terminé l'huile que j'utilise en contours des yeux, pour le reste du visage en moment c'est pire que tout : je suis pleine de boutons :(