deal Lot de 3 packs de 10 sacs poubelles Alfapac 50 litres à 3,29 EUR au lieu de 6,95 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 046
35 655
10 810
Lot de 3 packs de 10 sacs poubelles Alfapac 50 litres à 3,29 EUR au lieu de 6,95 EUR sur Amazon

Oui encore un deal amz pour des sacs poubelles ! :D En même temps je dois reconnaitre qu'avec le bordel ambiant autours de moi, je foutrais bien un max de choses à la poubelles !
Et je ne te parle pas de la chambre de mes ados !OMG :(

Bref, j'espère que ce petit deal va te plaire, bien que tu vas devoir t'armer d'un peu de patience puisque qu'il est en rupture de stock temporaire ! Toutefois tu peux dores et déjà commander, il te seras ultérieurement communiqué une date de livraison estimée


Alfapac - 10 Sacs 50l À Lien Coulissant - Sacs Poubelle Poubelle Haute Hd - Vegetal Origin - Lot De 3 - Sacs Blancs De Dimensions 60 X 85 Cm.
  • DES SACS-POUBELLE POUR POUBELLE HAUTE : ces sacs-poubelle 50L sont particulièrement adaptés aux poubelles hautes de contenance 50L.
  • DES SACS TOTALEMENT ÉTANCHES : dotés d'une soudure de fond en étoile pour une parfaite étanchéité, sans aucun risque de fuite. La fermeture du sac se fait à l'aide d'un lien coulissant.
  • DES SACS-POUBELLE D'ORIGINE VEGETALE : fabriqués à partir de 73 % de matières végétales renouvelables issues de la canne à sucre, leur empreinte carbone est réduite de plus de 85 % par rapport à des sacs fabriqués à base de matières pétrolières.
  • DES SACS FRANÇAIS : fabriqués en France et certifiés Origine France Garantie.
  • CONTENU : Ce lot comprend 2 rouleaux de 10 sacs 50 litres de dimensions 60 x 85 cm.


Lien https://www.amazon.fr/dp/B07Q8YVFX3?ie=UTF8


deal_amazon_france_sac_poubelle.png



615e77DOZwL._SL500_.jpg
 
Dernière édition:
@Amelie48m c'est souvent ainsi sur Amazon les visuels ne sont pas toujours en adéquation avec la description.

Le service client est efficace en cas de problème !
 
  • Like
Les réactions: Amelie48m