deal Sac pique nique isotherme OZCHIN - divers coloris - 11,33 EUR [ coupon+ code promo] Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 287
35 584
10 810
Sac pique nique isotherme OZCHIN - divers coloris - 11,33 EUR [ coupon+ code promo] Amazon



ça te dit un petit pique nique? moi j'adore ça ! je surkiffe même !

Pour obtenir ce prix tu dois sélectionner le coupon qui se situe sous le prix et lui rajouter le code promo ci-dessous !


Ce sac est dispo en rouge gris et noir !

Le plus non négligeable : ce sac bénéficie d'une garantie de 2 ans, c'est dire s'ils sont surs de la qualité du matériel, tip top donc !




Code promo OZCHIN/ Amazon : L34IM93B


Validité : non précisée, alors percute si tu ne veux pas passer à coté !





  • MATÉRIAU DE HAUTE QUALITÉ ET DURABLE - Fabriqué à partir d’un matériau Tyvek de qualité supérieure pour conserver votre repas, ce jolie sac repas est également conçu pour être solide, résistant aux déchirures, taches et fuites afin que vous puissiez l’utiliser en continu <
  • PANIER-REPAS FACILE À NETTOYER ET ÉTANCHE - Des accidents peuvent se produire à tous moment, c’est pourquoi nous avons rendu ce sac repas réutilisable facile à nettoyer. Essuyez simplement avec un chiffon humide et vous obtenez un nouveau sac repas tout propre
  • SAC REPAS THERMIQUE RÉUTILISABLE – Fait à partir d’un papier brun entièrement thermique avec une toile cirée à l'intérieur, ce panier-repas vous permet de garder vos collations au frais toute la journée. Grâce au couvercle à fermeture magnétique, votre nourriture reste fraîche plus longtemps
  • CONCEPTION PRATIQUE SANS PLASTIQUE – Facile d’accès et pratique d’utilisation, ce sac isotherme est hautement fonctionnel sans nécessiter de boucles ni de fermetures à glissière. (14 x 8 x 5 pouces). – Sans danger, il ne contient aucun matériau d'origine animale tel que le cuir ou la cire d'abeille


Lien http://www.amazon.fr/dp/B07RRP4R5T?ie=UTF8

71h5XKxaJ-L._SL500.jpg


71uetwO9uPL._SL500_.jpg
71BCB3dsTkL._SL500_.jpg


61QGiQpVHjL._SL500_.jpg
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
haha heureusement que tu es là ma petite Ruche, merci de ta vigilance !