Mardi 30 juillet 2019 : qui est dans le coin ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 665
36 777
10 810
Yo !

Comment ça va?

Je suis énnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnervée aujourd'hui, punaise j'ai envie de buter tout le monde !:mad:

Mais contente de vous retrouver ce matin !:D

Je vais me calmer... mais c'est pas gagné !

Belle journée (ici pluie diluvienne ... navrant ...)

• Like
Les réactions: dahrres
Yo !

Comment ça va?

Je suis énnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnervée aujourd'hui, punaise j'ai envie de buter tout le monde !:mad:

Mais contente de vous retrouver ce matin !:D

Je vais me calmer... mais c'est pas gagné !

Belle journée (ici pluie diluvienne ... navrant ...)

:rucherigolo: les pauvres ils n'ont pas intérêt de se trouver sur ton chemin aujourd'hui.

Qu'est ce que l'on t'a fait ma Sonia ? Dis nous tout !!!

Ici aussi temps gris mais pour l'instant pas de pluie ça va surement nous arriver dessus dans la journée

• Like
Les réactions: dahrres et Sonia
haha, ce sont mes enfants et les garçons d'une manière générale, je te jure ils me gonflent !

En plus, je découvre que j'ai mes règles, ceci explique cela :D

Ce qu'on fait : RIEN JUSTEMENT ça m' énerve !

• Like
haha, ce sont mes enfants et les garçons d'une manière générale, je te jure ils me gonflent !

Ok déjà les soucis féminins ce n'est pas fait pour arranger les nerfs je suis d'accord avec toi. Quand aux garçons ou les hommes, on se demande ce qu'ils ont dans le crâne parfois, à croire qu'ils sont les maitres du monde mais ils peuvent toujours rêver :ruchemdr2:

• Like

En période rouge ce n est pas évident alors évite tout contact avec la gente masculine :ruchemdr2: . Bon courage à ton entourage :ruchemdr:

• Like
Ah, tu me comprends Rose Marie? punaise je me demandais pourquoi j'étais aussi énervée, genre tu sais un volcan proche de l’éruption :D

• Like
Les réactions: dahrres et ROSE MARIE
Oui, après je culpabilise, car vraiment je me mets hors de moi :( j'ai honte ! mais bon, fort heureusement que cela n'est que ponctuel !

Généralement mes enfants savent lorsque cette période est imminente voire en cours :D

• Like