code promo Masque gel rafraîchissant pour les yeux Free Venus à 1,99 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 270
35 584
10 810
Masque gel rafraîchissant pour les yeux Free Venus à 1,99 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon


Rien de novateur mais bon sang c'est vraiment pratique et efficace pour décongestionner les yeux fatigués !


Code: promo Free venus / Amazon TFT9LQUC


Validité 06/30/2019

Lien https://www.amazon.fr/dp/B07SYP7TWD?ie=UTF8
  • Matériel: Gel
  • Application: Pendant longtemps avec les yeux sans se détendre
  • Autre utilisation du chaud et du froid
  • Peut améliorer la microcirculation oculaire, éliminer la fatigue oculaire
  • Pendant longtemps pour apprendre ou travailler, conduire dans l?esprit de




51fejMMChUL._SL500_.jpg
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Toi aussi tu as as une tête de déférée le matin? bon moi c'est toute la journée.... mais à fortiori la matin .

J'avais un masque gel je ne sais pas ou il est, go recommander du tout
 
Oui tout à fait cela décongestionne, je pensais l'avoir dit, le mot à du sauter :)
 
J' en ai acheté un dans l' espoir d' enlever ces maudites cernes qui me vieillissent mais froid , glacé ou chaud , il n' y a pas eu de miracle .
J' ai un visage pas trop marqué mais ces horribles cernes et poches gâchent tout . J' ai trop de soucis et ça m' empêche de dormir la nuit . J' ai essayé plusieurs crèmes et solutions , rien ne marche alors si quelqu' un a une solution miracle , je prends ( à prix raisonnable ) .
Bonne soirée tout le Monde . ;)
 
J' en ai acheté un dans l' espoir d' enlever ces maudites cernes qui me vieillissent mais froid , glacé ou chaud , il n' y a pas eu de miracle .
J' ai un visage pas trop marqué mais ces horribles cernes et poches gâchent tout . J' ai trop de soucis et ça m' empêche de dormir la nuit . J' ai essayé plusieurs crèmes et solutions , rien ne marche alors si quelqu' un a une solution miracle , je prends ( à prix raisonnable ) .
Bonne soirée tout le Monde . ;)

T'as regardé ce post..

Crème pour les yeux, poches/cernes à 0,99 € [code à usage unique]