code promo Robot nettoyeur Pikins à 19,99 EUR & LIVRAISON GRATUITE

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
184 633
36 652
10 810
Robot nettoyeur Pikins à 19,99 EUR & LIVRAISON GRATUITE sur Amazon

Il à l'air pas mal : il intègre une fonction succion :D

Dispo en noir ou blanc

Code promo Pikins / Amazon : GY5KCX79

Validité : 30 juin 2019

Matériel: plastique
2 couleurs: noir, blanc
Quantité: Kit
Occasion: intérieur
Protection anti-collision: collision mécanique
Itinéraire de nettoyage: aléatoire
Type de commutateur: tactile
Mode d'alimentation: USB
Zone Applicable: 70 mètres carrés ou moins
Taille du paquet: 23.50cm x 23.50cm x 9.50cm
Type: Robot Balayeur Intelligent
Modèle: 8822
Fonction de balayage: type de balayage
Caractéristiques:
Vous ne vous sentirez plus fatigué.
Il a pour fonction de dépoussiérer et d'acariens.
Vous faire sentir à l'aise.
Peut prévenir la propagation des allergies et des bactéries
Glisse facilement sur diverses surfaces avec d'excellentes capacités d'aspiration.
Convient pour les escaliers, les tapis, les carpettes, le parquet, etc.
Remarque: En raison de la différence entre différents moniteurs, l'image peut ne pas refléter la couleur réelle de l'élément.1cm = 0,3937 pouce
Contenu de l'emballage: 1 x robot balayant intelligent
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07SN3F6B6?ie=UTF8

61C1-n8cy8L._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
Comme je l'ai déjà mentionné, ce genre d'aspirateur n'est pas vraiment intelligent. Il retourne en arrière uniquement quand il tombe sur un obstacle et des fois évidemment il bloque. Il ne fera jamais l'intégralité de la pièce. Les vraiment intelligents coûtent hyper cher avec une station de recharge. Je ne voudrais pas que vous fassiez un achat inutile même pour pas cher ... Il serait radiocommandé.. ce serait mieux.

Vous pouvez me contredire sans hésitation si votre expérience a été meilleure..

• Like
Les réactions: Lilirose59 et Sonia
Comme je l'ai déjà mentionné, ce genre d'aspirateur n'est pas vraiment intelligent. Il retourne en arrière uniquement quand il tombe sur un obstacle et des fois évidemment il bloque. Il ne fera jamais l'intégralité de la pièce. Les vraiment intelligents coûtent hyper cher avec une station de recharge. Je ne voudrais pas que vous fassiez un achat inutile même pour pas cher ... Il serait radiocommandé.. ce serait mieux.

Vous pouvez me contredire sans hésitation si votre expérience a été meilleure..
Tout avis positif ou négatif sont bons à prendre si tu dis que c'est pas top et qu'il faut payer plus cher pour de la qualité c'est que ça doit être sûrement le cas :)

Je n'ai jamais testé, mais j'ai indiqué nettoyeur et non aspirateur ! Il convient effectivement à ce prix de relativiser, et c'est clair que si on veut un véritable aspirateur robot, il faut dégainer un plus fort la CB ;)

Je n'ai jamais testé, mais j'ai indiqué nettoyeur et non aspirateur ! Il convient effectivement à ce prix de relativiser, et c'est clair que si on veut un véritable aspirateur robot, il faut dégainer un plus fort la CB ;)
Je pense que c'est plus un aspirateur .. nettoyeur cela ne veut pas dire qu'il lave le sol? et là je ne pense pas que c'est le cas... Peut être me trompe je?

j'en ai eu un comme ça mais je ne sais pas si c'est pareil, moi c'était un peu comme un aspirateur balayette

mais celui ci avec succion il doit aspirer?

Peut être car il a la succion? je ne ,ne sais pas vraiment ! si quelqu'un commande, ce serait bien d'avoir un retour​