Helline cadeau des baskets blanches avec strass

J'ai essayé que le pied droit. Le pied gauche est arrivé comme ça déformé il a du taper avec les carton des articles que j'ai acheté. La matière est ni trop fine ni trop dure.
Salut, mea-culpa pour avoir pointé du doigt la manucure de ton orteil gauche :) Merci pour les détails concernant la matière
 
  • Like
Les réactions: banane1988
si seulement il y avait un petit frais de port gratuits

Reçu ce matin frais de port gratuit en point relais dès 2 articles achetés dans la rubrique mode ou deco plus un sac week-end noir gratuit. Il est déjà en photo sur le forum celui de l'année dernière
 
Merci banane pour les photos et le code.

La personne à laquelle j'ai envoyé le colis était contente du contenu, livraison comme prévu à un jour d'écart dû à Colissimo, par contre elle ne m'a pas parlé des baskets, j'ai oublié de lui demander si elle les avait essayées.
 
  • Like
Les réactions: banane1988
Merci banane pour les photos et le code.

La personne à laquelle j'ai envoyé le colis était contente du contenu, livraison comme prévu à un jour d'écart dû à Colissimo, par contre elle ne m'a pas parlé des baskets, j'ai oublié de lui demander si elle les avait essayées.
Bonjour lilo, de rien ya pas de quoi. J'aurais aimé recommande pour avoir les baskets mais je sais pas si c'est possible. Oui le code a expiré hier à minuit. J'ai reçu le colis hier mais comme le point relais est fermé je vais attendre cet après-midi. Je mettrais les photos si le temps me le permet.