code promo fond de teint accord parfait beige doré 6.75 Amazon

ROSE MARIE

Habitué
2 Octobre 2017
6 841
1 802
5 810
43
BONJOUR LE FORUM,

voici un fond de teint accord parfait en teinte beige doré pour 6.75 euros en prime lent sinon 7.75 euros sur amazon
je l'adore ce fond de teint
61hpneIUPIL._SX569_.jpg

  • Fond de teint fondant unifiant sur-mesure L'Oréal Paris, qui s'accorde parfaitement à la couleur et à la texture de la peau
  • Une texture fine plus fondante qui fusionne avec la peau pour une couvrance ajustable sans surépaisseur. Elle s'applique uniformément pour dissimuler tous types d'imperfections
  • Résultat : un résultat homogène subtil, sans démarcation pour sublimer et unifier la couleur de votre teint
  • Hydratation continue et prolongée pendant 24h* pour un teint sublime, uni et sur-mesure. *Test instrumental
  • Contenance : 30ml. Formule non grasse, non comédogène. Agiter avant emploi
  • Durée d'utilisation après ouverture : 12 mois. Testé sous contrôle dermatologique. Fabriqué en France
https://www.amazon.fr/gp/product/B00SXKWB42/ref=ox_sc_saved_title_10?smid=A1X6FK5RDHNB96&psc=1
 
  • Like
Les réactions: parisou
Merci Rose Marie ce fond de teint est vraiment bien à ce que j'ai pu entendre, mais je ne l'ai jamais testé, enfin ou alors son ancienne version il y a des lustres

Je suis tellement en surkiffe de celui que j'utilise depuis quelques mois qu'il va être difficile de le détrôner !
 
  • Like
Les réactions: ROSE MARIE
Merci Rose Marie ce fond de teint est vraiment bien à ce que j'ai pu entendre, mais je ne l'ai jamais testé, enfin ou alors son ancienne version il y a des lustres

Je suis tellement en surkiffe de celui que j'utilise depuis quelques mois qu'il va être difficile de le détrôner !
je suis curieuse tu utilises lequel Sonia ?
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Coucou les filles ,
J’utilise aussi depuis longtemps accord parfait , j’ai plusieurs teinte dont le beige doré mais un peu foncé , j’aime bcp la beige rosé ou vanille rosé . J’étais sur Lancôme teint idole pendant longtemps pour sa couvrance et je trouve que accord parfait est top et n’a rien à envier aux marques de luxe.
J’ai acheté une partie des accros parfait que le site beauté discount ou c’était vraiment pas cher mais le dernier c’était d’amazon ..voilà voilà
 
  • Like
Les réactions: ROSE MARIE