code promo Moulin à café électrique Kealive à 23,99 EUR au lieu de 39,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 685
36 778
10 810
Moulin à café électrique Kealive à 23,99 EUR au lieu de 39,99 EUR sur Amazon

-40% de réduction

Code promo Amazon : DMP8C7RL

Validité : 28/02/2019

Kealive Moulin à Café Électrique, Moulin à café avec 250g de haricots, 14 degrés de broyage Nombre de tasses ajustable, Moulin à café en acier inoxydable, broyeur conique, Épices, Poivre, 150W

• Capacité à répondre aux besoins quotidiens: récipient transparent de grande capacité de 250 g, capacité de 2 à 14 tasses et contrôle de l'épaisseur, capable d'éliminer avec précision la poudre souhaitée, pour répondre à tous les besoins quotidiens.
  • Sûr et pratique à la fois: double interrupteur, seulement lorsque le couvercle est normalement plié, appuyez sur le bouton pour démarrer la voiture, la sécurité de l'enfant est absolument garantie, le fond avec un coussin et la ligne pour empêcher la machine de bouger, utilisez Après le nettoyage, les fils peuvent être stockés pour un stockage pratique.
  • Conception portable et détachable: la conception détachable du bol et de l'hôte, de la machine et de la lame sont en acier inoxydable 304, vous pouvez la laver à l'eau, facile à nettoyer, ne gâchez pas votre cuisine ou votre salon.
  • Conception économe en énergie: garantie de la machine 150W 22000-25000r / min, faible consommation d'énergie tout en garantissant une qualité de rectification, fonction d'arrêt automatique, évite la surchauffe de la machine, augmente la durée de vie.
  • Garantie 3 ans: ce moulin à café électrique est livré dans des conditions de sécurité et le service client est disponible 24h / 24. Nous offrons une garantie de 3 ans et nos produits sont certifiés CE à 100% et certifiés AS et BPA pour une utilisation en toute sécurité.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B07MCCFJ51?ie=UTF8

71KDUuR%2BqBL._SL500_.jpg

• Like
Les réactions: dahrres
C'est parce que je fais mon pain et je cherche des trucs à mettre dedans. Si c'est tout fin moulu on peut le mettre dès le départ dans la cuve mais si c'est trop gros il faut attendre le bip et je rate toujours le coche.

• Like
Les réactions: Sonia
haha !

Dès que j 'ai moins de douleurs je me remets à faire mon pain aussi ! c'est plus simple, là je stocke au congel mais ça prends trop de place