Sur Damart : Aspirateur 2-en-1 de marque KEENOX offert

zoubidannie

Habitué
4 Novembre 2014
454
268
2 060
- Aspirateur 2-en-1 de marque KEENOX offert dès 3 articles achetés
- A partir de 14€91 d'achat; possibilité de rajouter le sac de couchage Le Petit Prince en rajoutant 4€99
- Offre cumulable avec les produits soldés
- Ya pas les frais de ports offerts :)

Code: 34360

Damart - Vêtements femme, homme et enfant, linge de maison

43449-09010-F-1-Medium.jpg
49951-08070-F-1-Medium.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Sonia et dahrres
Merci Zoubidannie .
C' est marrant que je vois cette offre parce que j ' ai ce petit aspirateur depuis 2 ans . Je me le suis achetée sur Cdiscount pour 17 euros . Les critiques étaient positives et j' avoue avoir été surprise . Pour le prix , il fonctionnait pas mal , il aspirait bien . Le seul bémol c' était la prise qui était très courte .
Moi , il vient de mourir après 2 ans de bons et loyaux services .
Ce soir , je viens de me faire plaisir en m' achetant le moins cher des aspirateurs Miele . Je rêvai d' un Dyson mais c'est trop cher . Je pense ne pas être déçue par un Miele .
Bonne soirée . :kiss:
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie et dahrres
Merci Zoubidannie .
C' est marrant que je vois cette offre parce que j ' ai ce petit aspirateur depuis 2 ans . Je me le suis achetée sur Cdiscount pour 17 euros . Les critiques étaient positives et j' avoue avoir été surprise . Pour le prix , il fonctionnait pas mal , il aspirait bien . Le seul bémol c' était la prise qui était très courte .
Moi , il vient de mourir après 2 ans de bons et loyaux services .
Ce soir , je viens de me faire plaisir en m' achetant le moins cher des aspirateurs Miele . Je rêvai d' un Dyson mais c'est trop cher . Je pense ne pas être déçue par un Miele .
Bonne soirée . :kiss:

Bonsoir Nellie,
oui il y a quelques années ce même aspirateur était aussi en plan cadeau Damart mais je crois qu'il n'y avait pas de minimum d'article à acheter donc j'en avais pris je crois au moins 5 (1 par commande) pour la famille mdr, pour ceux qui n'avaient jusque là qu'un balai mdr, cet aspirateur c'était la révolution mdr.
Il est pratique, fait le job mais bon comme tu le dis la rallonge n'est pas assez longue et le manche aussi, il ne faut pas être trop grand car on a tendance à se courber et ça peut faire mal au dos à la longue.
En résumé, on va dire que c'est un aspirateur premier prix correct.
Bonne soirée :)