code promo 2 boîtes conservation avec pompe à vide d'air en cadeau sur Art Village

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Nouveau code pour les 2 boîtes de conservation avec pompe à vide d'air , ajouté le 20/10/19 :

Tout à 5€ - Découvrez 8 spécialités et retrouvez le goût de la cuisine de nos terroirs

Avec mon code avantage A1187, je reçois en cadeau pour toute commande les 2 boîtes fraîcheur vide air. Les frais de livraison sont de 3,95 € et offerts dès 20 € d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 31/12/2019

ART VILLAGE, ACHAT EN LIGNE DE SPECIALITES DU TERROIR - Art Village

Même offre avec code A1188

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Deux boîtes de conservation fraîcheur avec pompe à vide d'air en cadeau sur Art Village, livraison gratuite à partir de 6 spécialités achetées.
20 spécialités à 5 €.
Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 15/03/19.

Code A1085 et A1086

Réf : 059187
Description "Les 2 boîtes de conservation et la pompe vide d'air"
Au Village vous offre 2 boîtes de conservation révolutionnaires ! Une pompe (fournie) permet de faire le vide d'air à l'intérieur des boîtes grâce à une valve située sur le couvercle. Ce procédé prolonge de 2 à 3 fois la durée de vie des aliments. Un bon moyen de manger plus sain et de ne pas gaspiller les restes.

Avec lse codse A1084 et A1082 les boîtes avec la livraison à 3€85 (gratuites à partir de 90 €).
Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 15/02/19.

2 boîtes de conservation avec pompe à vide d'air en cadeau sur Art Village et livraison gratuite à partir de 45 € d'achats.
Offre valable jusqu'au 15 janvier 2019.

Code A1100

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
Offre avec les 2 boîtes de conservation, livraison gratuite à partir de 6 spécialités achetées :

Code A1085 et A1086

En cadeau pour toute commande les 2 boites de conservation fraîcheur et la pompe vide d'air. Les frais de livraison sont de 7,60€ et offerts dès 6 spécialités achetées. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 15/03/19.

• Like
Le premier code étant rayé cela signifie t-il qu'il ne fonctionne plus ? stp

Tout à 5€ - Découvrez 8 spécialités et retrouvez le goût de la cuisine de nos terroirs

Avec mon code avantage A1187, je reçois en cadeau pour toute commande les 2 boîtes fraîcheur vide air. Les frais de livraison sont de 3,95 € et offerts dès 20 € d'achat. Offre valable une seule fois par foyer, jusqu'au 31/12/2019

• Like