Coupons Amazon: comment ça marche?

zoubidannie

Habitué
4 Novembre 2014
454
268
2 060
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour cumuler plusieurs coupons et réductions Amazon sur un même produit?
Est-ce que ça dépend du fait de mettre de côté le produit puis le remettre dans son panier ou autre chose?
J'essaie depuis plusieurs semaines, jcomprends rien et je n'y arrive pas.
Un cas pratique serait top, du genre : un sac de patates est vendu 5 euros au lieu de 6 euros en prix initial. le marchand crie dans le marché "vite vite vite ! si d'ici ce soir vous achetez mon sac de patates, je vous offre 1 coupon valant 1 euro de réduc".
De mon côté, je lui dis ok je sais pas encore, y'en a marre des patates car c'est moi qui devrait les éplucher, je vais réfléchir et en attendant, je lui dis de me mettre de côté le sac.
Le marchand revient le lendemain et crie encore + fort "oooh les patates qui en veut !? je vais faire encore un geste en rajoutant 1 coupon valant moins 1 euro ! ", je lui dis bon ptetre que oui mais je sais pas encore, mettez-les moi de côté, jrepasse après être passée chez le coiffeur mdr.
Le problème c'est que quand je soulève le sac pour le mettre dans mon panier: alors que le prix aurait dû passer de 6 euros à 3 euros: il reste au mieux à 4 euros.
Comment obtenir le prix de 3 euros résultant du cumul coupons+réduction?
J'ai besoin d'éclaircissement.
Merci de votre soutien mdr
 
Bonsoir,
Je ne le fait pas car pas motivée du tout pour plusieurs raisons mais ce que je sait c’est que les coupons ont des dates de validité.
Donc il faut vérifier la date de validité des coupons.
Pour cumuler il faut cocher une 1ère fois un coupon sur un produit et si avant la fin de sa validité (inscrite à côté du coupon coché) le vendeur pose un nouveau coupon, pour l’enregistrer sur son compte amazon il faut se déconnecter de son compte, cocher le coupon, en l’appliquant ça ouvre une fenêtre pour s’identifier, a ce moment entrer son identifiant et mot de passe amazon. Pour voir que les 2 coupons sont bien enregistrés sur le compte amazon, il faut aller vérifier ça au paiement et tu verras en bas du montant à payer, si il y a un ou deux coupons qui s’appliquent, c’est indiqué.
Après chercher les coupons, où ? ect... c’est trop de temps pour moi, pas le temps, une des raisons qui font que je ne coche pas les coupons amazon.
 
  • Like
Les réactions: zoubidannie
Bonsoir,
Je ne le fait pas car pas motivée du tout pour plusieurs raisons mais ce que je sait c’est que les coupons ont des dates de validité.
Donc il faut vérifier la date de validité des coupons.
Pour cumuler il faut cocher une 1ère fois un coupon sur un produit et si avant la fin de sa validité (inscrite à côté du coupon coché) le vendeur pose un nouveau coupon, pour l’enregistrer sur son compte amazon il faut se déconnecter de son compte, cocher le coupon, en l’appliquant ça ouvre une fenêtre pour s’identifier, a ce moment entrer son identifiant et mot de passe amazon. Pour voir que les 2 coupons sont bien enregistrés sur le compte amazon, il faut aller vérifier ça au paiement et tu verras en bas du montant à payer, si il y a un ou deux coupons qui s’appliquent, c’est indiqué.
Après chercher les coupons, où ? ect... c’est trop de temps pour moi, pas le temps, une des raisons qui font que je ne coche pas les coupons amazon.
Bonsoir Nessie et merci beaucoup pour l'explication :)
 
  • Like
Les réactions: Nessie