Frais de port offerts chez Dr Pierre Ricaud

nellie

Habitué
14 Octobre 2014
900
601
4 060
Villeneuve d' Ascq
Bonjour ,
Aujourd ' hui , avec le code LIVR11 , les frais de ports sont offerts sur le site Dr Pierre Ricaud .
Il faut commander au moins pour 8 euros mais c' est intéressant parce qu' il y a plein de promotions ( de -30% à -50% ) et certains produits sont : un offert pour 1 acheté .
Et surtout , il y a la crème Sublime Nuit , essence de Beauté qui coûte 89 euros en cadeau .
Bonnes commandes et excellente soirée ! ;)


Dr Pierre Ricaud : Expert produits de beauté et cosmétiques
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: dahrres et darkbaby
Bonjour ,
Aujourd ' hui , avec le code LIVR11 , les frais de ports sont offerts sur le site Dr Pierre Ricaud .
Il faut commander au moins pour 8 euros mais c' est intéressant parce qu' il y a plein de promotions ( de -30% à -50% ) et certains produits sont : un offert pour 1 acheté .
Et surtout , il y a la crème Sublime Nuit , essence de Beauté qui coûte 89 euros en cadeau .
Bonnes commandes et excellente soirée ! ;)


Dr Pierre Ricaud : Expert produits de beauté et cosmétiques
SALUT pour la crème a 89 tu as fait comment et qu elle article
 
  • Like
Les réactions: nellie
Bonsoir ,
Désolée de répondre si tardivement mais avec la rentrée demain ...
Je n' ai rien fait , c' est un des cadeaux offerts , tu peux prendre l' article que tu veux .
Si le cadeau ne t' est pas proposé , il y a un autre post avec le lien pour avoir ce cadeau .
J' espère avoir été claire ...
Bonne soirée .
 
Tu me rebaptises Sonia , Nessie comme le monstre du Loch Ness ?
C' est Nellie , en fait mais c' est sympa , ça change .
J' espère que tu as pu commander .
Excellente soirée , vu l' heure , je dirai même bonne nuit . ;)
 
Tu me rebaptises Sonia , Nessie comme le monstre du Loch Ness ?
C' est Nellie , en fait mais c' est sympa , ça change .
J' espère que tu as pu commander .
Excellente soirée , vu l' heure , je dirai même bonne nuit . ;)
:rucherigolo: Nessie
Bon ben moi, j'avais reçu la news aussi et comme Sonia je me suis dit que je regarderai plus tard et à minuit 10' l'offre était terminée. Dommage. Ce sera pour la prochaine fois. Les dimanches sont trop courts.
 
  • Like
Les réactions: nellie
Bonjour ,
Désolée Lilirose que tu n' aies pas pu passer commande mais sache qu' il m' est souvent arrivée de téléphoner le lendemain à Pierre Ricaud en disant que j' étais absente la veille et si c' était possible de passer commande avec le code . Ca a toujours été accepté .
Bon à savoir .
Bonne journée . ;)
PS : Désolée , c' est un peu tard pour te prévenir ...
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Bonjour ,
Désolée Lilirose que tu n' aies pas pu passer commande mais sache qu' il m' est souvent arrivée de téléphoner le lendemain à Pierre Ricaud en disant que j' étais absente la veille et si c' était possible de passer commande avec le code . Ca a toujours été accepté .
Bon à savoir .
Bonne journée . ;)
PS : Désolée , c' est un peu tard pour te prévenir ...
Oh oui t'inquiète Nellie, ce sera pour une prochaine fois. Je n'aime pas trop les appeler. Je le fais de temps en temps mais je n'aime pas.
Bonne soirée :)
 
  • Like
Les réactions: nellie