ATTENTION AUX BOMBES DE BAIN !

prend soin de toi
cela aurais pu être plus grave
car oedème de quinck c'est grave ma tante a failli en mourir à cause d'un médicament

Il s'agit de celles-ci.

code promo - Coffret bombes de bain Effervescentes à 7,60 EUR au lieu de 18,99 EUR [ codes uniques Amazon]

J'ai voulu tester celle qui s'appelle "Detox" ce matin. Je vous recommande la plus grande prudence car j'ai eu une réaction immédiate et à mon avis, je ne serai pas la seule. A peine dans l'eau, effervescence, dilution et plus de respiration. Je n'étais mm pas encore dans l'eau, j'avais juste balancé la bombe. J'ai commencé à gonfler au niveau de la gorge, mon nez a coulé direct. Bref, gros œdème de Q instantané. J'ai vidé la baignoire, pris un antihistaminique et 2heures après je tousse encore.
La boîte étant fort jolie je ne me suis pas inquiétée outre mesure, je pensais que c'est anglais mais c'est du chinois. Aucune indication de composition à part sur la pastille de chaque bombe : "100% pure essential oil". Mon oeil ! Il y a des produits chimiques redoutables là-dedans. Ne les offrez pas à n'importe qui et faites gaffe !
Ah ouais chaud. Fait attention à toi. J'avais pas vu ce message. Avec le téléphone j'avais du mal voir. Fait attention à toi. Les Chinois faut énormément de truc à bas prix mais faut pas prendre n'importe quoi. Nous les européens ont est trop consommateur de produit Chinois. Defois faut savoir mettre le prix ailleurs.

Merci pour ton retour! Moi qui hésitais à le prendre pour un cadeau, je n'hésite plus, je ne prends pas! Comme quoi vaut mieux se méfier de la provenance chinoise pour ce genre de chose...

• Like
Les réactions: MnMs