deal Appareil d'accupression anti rides Lifebasis à 3,99 EUR au lieu de 15,99 EUR sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 103
36 751
10 810
-75% de réduction ! J'en avais un ! je ne sais plus ou il est est mais je peux vous dire que c'est le style d'appareil très agréable à utiliser... cela détend vraiment les traits, et lorsqu'on a mal au crane souvent car on entend trop de conneries autours de soi :D bah ça fait du bien !
Du coup à 3,99 EUR je vais m'en racheter !:woot:

• Le design bionique de doigt touchant, efficace contre les vergetures, les rides, bon pour la réparation des cicatrices d'acné, réduction de la cellulite, traitements de perte de cheveux, etc.
  • Bouton poussoir caoutchouté, vous amène une touche caressant.
  • Noeud magnétique intégré dans la pointe, favoriser l'absorption de la crème, du sérum ou de l'huile essentielle.
  • Vibration légère, désamorce énergiquement la fatigue, rajeunit la peau, favorise l'aération des pores et l'élasticité de la peau.
  • Peut être utilisé sur toutes les zones du visage, du cou, du corps et même sur le cuir chevelu.
Lien https://www.amazon.fr/dp/B06W54MMR9?ie=UTF8

818jzNCsraL._SL500_.jpg

Je trouve efficace, mais ça requiert une utilisation régulière! c'est surtout appréciable le soir je trouve