deal Répéteur Xiaomi Mi WiFi Amplifier 2 - Blanc, 300 Mbps à 5,14€

MnMs

Habitué
18 Juin 2018
897
536
4 060
36
Pour ceux ayant besoin d'étendre leur wifi maison sans forcement mettre plusieurs dizaines d'euro, voici un petit ampli sous format clé usb qui peut se bancher de partout pour pouvoir étendre son réseau, un simple chargeur de téléphone peut faire l'affaire.
J'en ai un que j'utilise pour étendre le réseau plus loin chez moi et ça fonctionne super bien.

Tout se configure depuis l'application mobile Mi Home.
Désolé il n'a pas la B20 il est possible que votre wifi ne capte pas SFR‌

LIVRAISON GRATUITE
Lien:
https://www.zapals.com/xiaomi-mi-wi...-wireless-network-repeater.html?utm_source=tt

• Like
Les réactions: Sonia
Merci, j'ai un problème de réseau Wifi qui bloque sur ma tablette quand je regarde un film. J'ai des prises CPL. Ça coupe en quasi permanence. Mais je suis chez SFR, donc, ce répéteur ne conviendrait pas, c'est ça ?

Merci, j'ai un problème de réseau Wifi qui bloque sur ma tablette quand je regarde un film. J'ai des prises CPL. Ça coupe en quasi permanence. Mais je suis chez SFR, donc, ce répéteur ne conviendrait pas, c'est ça ?
Non je pense qu'il pourrait faire un dis fonctionnement

mega prix ! depuis le temps que je me dis " sonia bordel achète le "
bah, je suis naze ce soir pour le commander :facepalm::D

Oui mais comme je ne vois rien de précis par rapport à SFR, comment choisir mon amplificateur de wifi à venir ? Qu'est ce qui t'a mis la puce à l'oreille ?
tu sais quand je vois une promotion, je fais le tour des forum de la fonctionnalité du produit.les défaut etc...
apres si tu veux essayer, tu peux pour le prix ( a toi de voir)