deal Bavoir en silicone avec récupérateur pour bébé -AMAZON-3,60€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
Bavoir en silicone avec récupérateur pour bébé





SÉCURITÉ - Nos bavoirs sont fabriqués en silicone approuvé par la FDA, écologique, sans BPA et 100% adapté à l'alimentaire.
CONFORTABLE - Fabriqués en silicone flexible écologique, avec un tour de cou ajustable et confortable qui s'adapte au fur et à mesure que votre bébé grandit.
FACILE À NETTOYER. Le Bavoir Souple s'essuie facilement avec une éponge humide ou se rince sous l'eau du robinet. Il peut aussi passer au lave-vaisselle, l'ensemble du bavoir est fabriqué dans un plastique qui sèche rapidement.
DEVELOPPEZ SON INDEPENDANCE - Les bébés et tout petits aiment manger eux-mêmes, tchant d'imiter Papa et Maman. Le fait d'apprendre avec votre aide en grandissant renforce la relation parents-enfants et leur développement personnel.
GARANTIE DE REMBOURSEMENT - Si vous n'êtes pas satisfait de nos bavoirs, nous vous rembourserons intégralement!

https://www.amazon.fr/Bavoir-silicone-récupérateur-NaiseCore-Super/dp/B07DRB32VH/ref=as_li_ss_tl


51362tzjgZL._SL1000_.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Punaise pour les jours ou je ne suis pas reveillée et que je parviens pas à trouver ma bouche....

Merci Reth
 
Bidibulle... à changé de nom il s'appelle depuis hier - bien que présumé innocent Bidibulle Lelandais : il à joué avec un bébé oiseau et l'a ramené à la maison pour finalement l'achever :(
 
  • Like
Les réactions: reth
Bidibulle... à changé de nom il s'appelle depuis hier - bien que présumé innocent Bidibulle Lelandais : il à joué avec un bébé oiseau et l'a ramené à la maison pour finalement l'achever :(

Montant de la caution ?

Les parents de l'oisillon ont ils porté plainte ?

Il est sous tutelle ?

Le "proc" va t'il donné suite ?

La vente des droits pour le film et le livre ?

Ci-dessous la photo (merci a paris match)

nourrissage-moineau-domesti.jpg
 
Saleté de chat. Il ne l'a même pas mangé en plus ? Les animaux domestiques sont dégénérés, il ne tuent même pas pour se nourrir.

Punaise pour les jours ou je ne suis pas reveillée et que je parviens pas à trouver ma bouche....

Merci Reth
Déjà il faudra trouver ton cou pour te l'enfiler ce bavoir
Voilà ce qu'il me faut :D !
Merci Reth :wacky:
Ah pour le tour de cou, ça peut coincer...
Quelqu'un a un bb sous la main pour vérifier ? :rucherigolo:
Il s'adapte au fur et à mesure que tu grandis.