Dimanche 7 Janvier 2018

:confused::(Je n'ai pas trouvé de vidéo correcte pour cette chanson qui m'accompagne depuis... longtemps maintenant.
J'étais fan d'Elton et j'aimais bien aussi les chansons de France Gall, alors celle ci, c'est l'idéal, et quel beau message !
Tous mes voeux de rétablissement à toi Darkbaby.:kiss:

• Like
Les réactions: dahrres, lilo et darkbaby
:confused::(Je n'ai pas trouvé de vidéo correcte pour cette chanson qui m'accompagne depuis... longtemps maintenant.
J'étais fan d'Elton et j'aimais bien aussi les chansons de France Gall, alors celle ci, c'est l'idéal, et quel beau message !
Tous mes voeux de rétablissement à toi Darkbaby.:kiss:
Merci beaucoup faut que je tienne le coup la il à peur que je meurt comme ma copine de la même maladie donc bon c'est chaud mais merci de ton soutien :kiss:

• Like
Les réactions: dahrres
Merci byriani, excellent choix, souvenir souvenir...

Mal au bras aussi mais bon mon homme à peur pour moi ça va aller c'est ce que je lui dis mais il s'inquiète pourtant je suis bien debout ; )
tant que tu es debout, marche ou crève comme on dit. Pas toujours facile.
Ah pas glop d'être toujours baigné dans le médical.

• Like
Je sais pas comment je fais pour tenir debout mais je tiens je suis comme ça :)

Oui c'est pour ça il voulais que j'aille aux urgences pourquoi faire la plupart du temps il te laisse de coté 4h viens te voir et 2 h plus tard ont te sort il y à rien rentrer chez vous pffff perte de temps si un jour je sens que c'est plus grave oui j'irais mais la

• Like
Je sais pas comment je fais pour tenir debout mais je tiens je suis comme ça :)

Oui c'est pour ça il voulais que j'aille aux urgences pourquoi faire la plupart du temps il te laisse de coté 4h viens te voir et 2 h plus tard ont te sort il y à rien rentrer chez vous pffff perte de temps si un jour je sens que c'est plus grave oui j'irais mais la

Pleins de bisous guérisseurs :ruchebisous:

• Like
Bonjour,

bon courage à tous.

DB, je pensais coller cette photo sur mon frigo, qu'en penses-tu ?;)

tu vas me dire que ton tchoupi est pareil? dans ce cas, il aurait pas un frère ou un cousin ?

47567b0900b57e80674da34ed8f2ab94--jamie-dornan-dakota.jpg

• Like
Les réactions: darkbaby
Colle la bien mdrrr il es sexy le mec :D

Oui pareille :hilarious: et non que des soeurs à si 1 cousin je me renseigne lool
Bonjour,

bon courage à tous.

DB, je pensais coller cette photo sur mon frigo, qu'en penses-tu ?;)

tu vas me dire que ton tchoupi est pareil? dans ce cas, il aurait pas un frère ou un cousin ?

47567b0900b57e80674da34ed8f2ab94--jamie-dornan-dakota.jpg

• Like